Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
6 mai 2008

petite sorcière encore...

encore un ptit détail (mais ce n'est pas la même...) et ce n'est pas encore tout à fait fini... je fais vite, car je dois filer accompagner la classe de Clémentine, halàlà... difficile de tout concilier!

TELLE_sorci_rehop


EDIT:

bon, finalement, je vous montre un peu plus... ce sont des illus de comptines pour les Editions Atlas (cf lien à droite) "Eveil à la musique"...

kazou_p5_coul


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore la comptine , j aimerais bien l 'entendre <br /> est ce que c est possible ?<br /> merci .
S
j aime beaucoup tes dessins, super ..bonne continuation ....
I
Je te mets dans mes blogs preférés car passer chez toi, vaut le detour<br /> J'espere te voir sur mon blog Bientot
2
moi aussi je l'aime bien cette sorcière là ! c'est son coté maladroit ?...une sorcière sympa voilà !
P
C'est très original , j'adore l'idée de la comptine !<br /> Bravo
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité