Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
27 mai 2008

Anniversaire!!

pas le mien, mais la petite comptine dans les Ptites filles à la Vanille - n°21 du mois de Juin 2008 - ayé, vous allez enfin la découvrir en entier... sisisi!!

TELLE_vanille_juin08

et l'original...

TELLE_vanille_O

la différence de couleurs - c'est à cause de la photo que j'ai faite et du sale temps de pluie que nous avons ici aujourd'hui...
j'ai encore pleins de petites choses à vous montrer et à vous annoncer! bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> je trouve ca plein de vie....
T
bilou: pas encore de proposition concrète, mais peut-être à venir... sait-on jamais? c'est la première fois que je vais la montrer à un public aussi nombreux qu'à Playtime!<br /> <br /> j'ai normalement mis un lien vers mes publications à droite (amazon) mais j'ai un doute qu'il apparaisse bien sur tous les navigateurs internet alors??<br /> sinon, mon nom c'est "Christelle Lardenois"...<br /> <br /> voilà...!!!<br /> merci pour cet enthousiasme!!
C
On en mangerait!<br /> <br /> J'ai la réponse à ma question, vous êtes publiée!<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à chercher! Mais sous quel nom? Quels titres? mmm oui, je sais... je débarque lol
B
c'est clair que le rendu photo est super , j'ai pas dit le contraire!!!! lol. Mais c'est moins ludique...<br /> bon courage pour ta grande poupée, tu les vends? personne t'a proposé de les produire?<br /> <br /> bonne création a plus<br /> kiss
T
bikou: pas tant que ça... quoique si, c'est pas fixé, du coup, tu peux jouer avec en les déplaçant à volonté!! mais je trouve le résultat photo impressionnant... on voit super bien les mini coutures et tout! heureusement que je m'applique!<br /> ^^
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité