Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
2 juin 2008

PLAY TIME PARIS

et oui, cette fois-ci, je serai moi aussi présente à ce superbe salon international de l'enfance... en tant qu'exposante à l'espace créatif!!
les samedi 21, dimanche 22 et lundi 23 juin 2008

sur la liste, vous me trouverez sous mon pseudo: TELLE
TELLE_playtime

ce sera sur le même site que le salon du livre jeunesse à Montreuil... et je serai avec 6 autres graphistes, designers et illustrateurs  - entre les deux escalators (1er étage)!
pour ceux qui ne connaissent pas encore ce lieu: Métro Robespierre sur la ligne 9

J'espère vous voir nombreux... histoire de me soutenir! c'est une sacrée aventure...

Sinon, souhaitez-moi bonne chance!

PS: ... pour vous inscrire (l'entrée est gratuite mais réservée aux professionnels), c'est par ICI:

smallogo


Publicité
Publicité
Commentaires
T
2L: as-tu réussi à passer me voir tout compte fait? je me suis absentée parfois du stand... car j'avais besoin de prendre un peu de recul et d'espace! dis-moi si on s'est vues ou non, il y a eu tellement de monde!!<br /> <br /> Sylvie: merci merci merci!!<br /> on se voit tout bientôt bientôt!! chouette chouette!!!!<br /> bises de nous 3...
S
Coucou Telle, bonne chance pour le salon. Je te suis de Vienne et on se voit la semaine prochaine, j'ai hâte :-) Bises,<br /> Sylvie
2
chic ! j'espère t'y voir alors j'y vais comme visiteuse pour un projet...:)
T
Sarah: merci! j'en ai besoin en ce moment de reprendre un peu confiance!<br /> <br /> sally: oserai-je comprendre que tu seras là? si c'est le cas, je dis YOUPI!! car pour le moment, il n'y aura que peu de monde... bouh!<br /> <br /> lio: tu trouves? par chez toi c'est la forme olympique - tu es partout à la fois! mais comment fais-tu??? je suis contente pour toi en tout cas!!<br /> <br /> Lilidoll: merci... j'espère! avec tous ces commentaires de soutien, ça ne peut que bien se passer, voyons!!<br /> <br /> yann: tu m'as fait me tordre de rire... excellent! surtout qu'au début sur mon blog, j'avais écris effectivement "boeuf" mais il me semble avoir corrigé? ^^<br /> tu ne fais pas d'allusion à "Play"? tiens tiens? bizarre... c'est tout de même assez sexy, non?<br /> ^^
Y
Alors bonne chance pour les escalators !! c'est toujours une bonne place, on voit passer plein de monde.. ;-))) Bon, c'est vrai que "salon international de l'enfance" c'est beaucoup moins sexy que "cot'codec v'là l'boeuf"... mais bon, faut savoir rester souple. ;-)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité