Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
24 juin 2008

PLAY TIME PARIS /// les photos...

... pour tous ceux qui n'ont pas pu venir me voir - et vous êtes nombreux..., voici LES photos de mon joli stand "créateur"!!!

Telle_Playtime_1
Telle_Playtime_maison
... pour l'occasion, j'ai réalisée cette chouette maison en carton plume vendredi après-midi - un peu dans l'urgence!! mais je l'adore (et Clémentine aussi...) et elle a fait son effet - c'est certain!!

Telle_Playtime_4

Telle_Playtime_3

Telle_Playtime_2

Telle_Playtime_6
Telle_Playtime_7

Telle_Playtime_8
Telle_Playtime_c_t_

Telle_Playtime_mur
et voilà...
je crois que vous pouvez vraiment vous rendre compte avec toutes ces photos, non?
et le salon? il était ENORME!! enfin, pour moi... de très très très belles rencontres! et de belles réalisations en perspective! il va falloir faire des choix et ce ne sera pas facile...
et dire que je tremblais de trouille quelques jours avant! si j'avais su seulement ce qui m'attendait!!!
alors un grand merci à tous...
et surtout à l'organisation du salon sans qui tout cela n'aurait pas pu être!! MERCI!

EDIT: en fait, on ne voit pas tellement...

je rajoute des détails - j'avais oublié le mobile - mais il était tellement mal installé, qu'il m'a été impossible de le prendre en photo convenablement!

Telle_Playtime_10

Telle_Playtime_12

Telle_Playtime_13

Telle_Playtime_TELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> je debarque dans le monde des blogs<br /> Lorsque j'ai du temps de libre, je bricole<br /> J'adore Ca.
D
bravo, à l'époque j'avais été complètement sous le charme en découvrant ce montage à Playtime, mais de retour du salon Maison et objet le week end dernier j'ai complètement craqué sur le stand Trousselier ! Bravo pour ces réalisations et j'espère pouvoir très bientôt en trouver<br /> A très bientôt
L
je suis passée chez trousselier ! les ninon font enfin arriver aux fleurs!
T
delfée: dommage... ce salon a été une sacrée expérience pour moi! depuis, je n'arrête pas. tu verras bientôt ce que je prépare!! surprise! je ne pouvais pas être en continu sur mon stand, car par moments, je fatiguais énormément. trop de monde, plus de concentration... beaucoup d'anglais... etc... un très beau moment! mais Grrrrrrr, tu aurais dû repasser me voir!!!! ou laisser un ptit mot! zut!
D
j'y étais et j'ai été en effet ravie de découvrir tant de merveilles<br /> seul hic ... je ne t'ai pas rencontré ! à la prochaine édition peut être ...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité