Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
10 juillet 2008

petite coquine qui joue la Ninon...

bon, je tiens sincèrement à m'excuser pour ce silence - je n'ai pas l'excuse de coupure d'internet comme certaines... et vous dire encore une fois que je croule sous le travail serait un peu me répéter... mais, très bientôt, je pourrai vous avouer ce qui m'a pris et me prends tant de temps!! chuuut!
en attendant, voici un petit truc rigolé fabriqué à l'époque où j'avais le temps de bricoler des gif animés ^^ elle n'est pas rigolote ma princesse?

TELLE_ninonanim_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HA HA HA ! Très cute ! Elle est très mignone ta petite ;-)
T
dourvac'h: merci... oui, mais je crois qu'à cet âge là, ils ont presque tous les dents du bonheur! sauf que dans ma famille on est une tripotée à les avoir!!! ça restera peut-être?<br /> oui, elle fatigue tout plein de monde depuis... 2 mois maintenant!! mais pas le temps de la revoir. désolée pour la gêne occasionnée.
D
La bouille marrante (avec les dents du bonheur!) et la robe à pois de ta princesse sévillane... Ah, mais ç' t'animation fatigue vite l'oeil !!! (On n' pourrait pas ralentir un peu l' "gif" ?? rires) Bises et Amitié, chère TELLE... bravo à toi et bon courage pour l'exercice de ton beau métier ! Bon, bé moi je dessine un peu mais... c'est d''un niveau très-très "amateur" !
T
merci pour tous ces ptits mots en mon absence!!! je suis de retour, mais il faut que je change pleins de choses à ce blog... il est poussiéreux et je ne m'y sens plus très à l'aise.<br /> peut-être déménager encore? mais je n'ai pas le temps de m'en occuper... trop de choses en cours! halàlà!!!
M
quoi de neuf Telle? nous allons faire l'expo sardine ensemble avec Cécile d'ailleurs (je vois son com juste au dessus)bizz
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité