Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
13 septembre 2008

les contes Amérindiens en BD

vous allez sauter de joie... je suis de retour! mais un petit retour. Je ne suis pas sûre de vouloir continuer le blog.
tout cela pour vous dire, que le 4 septembre (c'était l'anniversaire de ma puce!!) est sorti le nouveau collectif "les contes Amérindiens en BD" aux Editions petit à petit et j'y ai illustré 7 petites pages.
Le Crocus des Prairies, dont voici la page titre:

TELLE_crocus_des_prairies

je vous mets d'autres bouts de planches et de recherches dès que j'ai retrouvé tout ça...

ha oui, j'ai oublié de vous le dire, mais nous avons déménagé!
Maintenant, nous habitons à Rouen... alors si vous êtes du coin, manifestez-vous ici! je ne connais presque personne à Rouen. bouhouhou!
Mais non, je ne suis pas triste - au contraire! je suis super contente d'être ici! notre nouvel appartement est très lumineux et spacieux! je m'y sens bien!!

EDIT: j'ai oublié de mettre la couverture... ^^

Am_rindiens_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je suis en Normandie même s'il ne s'agit pas de ma région d'origine<br /> je te souhaite de te plaire ici même si, en ce moment, question temps ce n'est pas le top!!!<br /> bon emmenagement!!
B
ouin, se serait dommage de ne plus te voir dans la blogosphère mais j'imagine que trop de boulot t'accapare!!! <br /> en tout cas tu nous auras fait voir des belles choses et une personnalité très sympa !!!!<br /> dis moi j'aimerai savoir ou je peux trouver des renseignements sur les salons d'édition pour pouvoir y aller, sur paris ou autre région, merci d'avance!!<br /> peut etre donc a bientot sur ton blog ou peut etre en librairie !!!<br /> kiss
M
Ça a l'air vraiment sympa cette BD.<br /> Je pense que je vais l'offrir à mes petites voisines... à St-Camille, au Québec !
L
éhhh !<br /> Ben si tu veux, quand il s'arrêtera de crachiner... (ahhhh, Rouen...)<br /> on se prend un chocolat !? ,o))
T
Karine: merci!!! oui, on est encore dans les cartons, mais ça avance petit à petit! j'espère te revoir très très bientôt par ici! je suis sûre que vous passez par là en train? en voiture... (bon, je sais, vous n'en avez pas... zut!)<br /> <br /> Sandrine: merci pour ce bel échange - ça m'a fait beaucoup de bien!!!! notre boulot n'est que frustrations! bouhouhou! plaignez-nous un peu!!! je suis contente que tu sois revenue sur ton blog!!!! de mon côté, ça va être un peu dur, mais je vais essayer - j'ai honte du bazar qui y règne - je devrai m'occuper d'actualiser les albums... etc... bouh!<br /> <br /> em: oui!!! tu as bien raison, mais la vraie raison est autre... je suis un peu obligée de freiner tout ça car tout est allé un peu vite! et j'ai besoin encore de temps! mais dès janvier prochain, il y aura vraiment de nouvelles choses et pour cela je me tâte à changer de blog. on verra!<br /> mais pour toi, ça a dû être encore plus difficile de déménager enceinte? non?<br /> pour nous, c'est assez radical - je n'ai pas d'amies ici... ^^<br /> <br /> eelsolover: merci!! je suis allée voir ton blog, mais je suis une cinéphile de cinéma de quartier - tu sais les trucs que personne ne va voir... du coup, les grosses sorties américaines ne m'attirent pas trop! mais je suis contente de voir que ce blog me permet tout de même de faire de nouvelles connaissances dans cette ville toute nouvelle pour moi!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité