Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
1 décembre 2008

atelier pour les petits... et les grands!

bah, je suis épouvantable et détestable, mais c'est comme ça! mercredi prochain, j'anime un petit atelier dans la charmante boutique de déco pour enfants de  Soizic...: l'Atelier Charivari à Rouen!!! une petite merveille à Rouen! le lieu tendance à ne pas louper!

flyercharivari1

il reste encore quelques petites places, même pour les mamans, si vous avez envie...
nous fabriquerons un joli mobile pour la chambre des petits! ou pour la maison! avec du carton, des perles, de la peinture, des gomettes... des pompoms...

et ce week-end, je suis en dédicace au festival du livre de jeunesse de Rouen... oui oui oui! je commence à être quelque peu active par ici... malgré le peu de temps dont je dispose!

201_visuel_zoom

alors passez me voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien entendu (c'est de la réponse en décalé)... je te demanderais peut-être même conseil ^^<br /> <br /> Bonne année :)
T
Nicolas; trop rigolo... je n'avais pas vu ce commentaire et si tu as lu ma réponse précédente, je te demande justement si toi aussi tu animes des ateliers? ^^ tu t'en sortiras... c'est ta passion et la transmettre est un jeu d'enfant! et les enfants sont vraiment "demandeurs"... mais en classe, c'est plus difficile, car ils sont plus nombreux. tout le monde ne peut pas "terminer" son bricolage aussi vite que les autres. c'est un peu frustrant. alors que là, chez Soizic, c'est plus cool. et le lieu est tout simplement magique... un très bel espace, lumineux et agréable!<br /> tu me raconteras???
N
Je vais peut-être animer des ateliers en école moi aussi, à commencer par les classes de mes enfants... c'est nouveau pour moi, mais j'espère bien m'en tirer !<br /> <br /> En tout cas, je réitère mon compliment, je trouve formidable d'intervenir auprès des enfants !
T
nicolas: c'est gentil à toi de venir encore ici... ce sera mon tout premier atelier en boutique!! d'habitude, j'interviens dans les écoles. mais là, j'ai eu envie d'apporter mon soutien à Soizic, qui a eu l'audace d'ouvrir cette adorable boutiquette, un peu cachée derrière notre belle cathédrale. J'adore ses jolis meubles chinés et rénovés avec goût et talent!
N
Ah la charmante initiative... c'est gentil à toi de faire partager :)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité