Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
15 février 2009

bonne St Valentin

...hum! difficile de reprendre les manettes de ce blog après autant d'absence! je ne savais pas trop comment revenir ici... j'aurai aimé prendre le temps de changer un peu beaucoup de choses par ici, mais mais mais... pas trop le temps ces derniers mois!
allez, je vous laisse découvrir une petite surprise pour les amoureux...

NiouiNinon_valentin

mais mais mais... oui, c'est Ninon et devinez comment s'appelle son amoureux??






... et oui, c'est NIOUI...

trop facile!

bon, la prochaine fois, promis, je vous explique tout tout tout... mais on a encore le temps! il va falloir vous contenter de cette image pour le moment! c'est déjà mieux que rien, non?

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
emorine marie: oui, c'est même très bon signe... j'ai passé quelques mois bien remplis. mais là, ça va un peu mieux, je fais attention à ne pas avoir trop de commandes en même temps. sinon, ça devient vite un cauchemar. et je n'ai pas trop envie de revivre ça!!! :))
E
Ahhhhhh..... je vais de nouveau pouvoir admirer ton travail.... mais si tu es débordée c'est plutôt bon signe !à bientôt
T
isacile + rafistole: mais oui les filles, c'est juste que je ne sais pas trop par où commencer avec tout ça... trop de choses à raconter! allez, je suis là maintenant!!!! ^^
R
Chouette !!! J'espère que ça va durer !^^
I
Ahhhhhh te revoilà j'espère avoir de tes nouvelles plus souvent !!car comme le dit Zélie tu nous manques !<br /> Pleins de bises ++
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité