Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
26 février 2009

animaux à roulettes...

... bon allez, j'vais être gentille, parce que certains les ont déjà vu et que je les adoooore!!! j'ai hâte d'avoir les miens à la maison!!! mes petits animaux à roulette font partie de l'univers complètement décalé des poupées!! on peut les mettre à cheval sur l'escargot et faire des courses d'escargot à roulette pour de vrai... si si si, j'vous jure!

Ninon_animaux_roulettes

alors je vous le disais bien...
allez, bonne nuit! j'ai assez blogué.

modèles sous contrat de licence chez Trousselier, collection 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lolo + Az: merciiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> michelle: coucou!! mais peut-être que qn de généreux et qui t'adore t'en offrira à toi aussi... huhuhu!!! ^^<br /> <br /> Léezy: ça me fait plaisir que tu me dises ça... car c'est un peu aussi ce qui me fait peur - le fait de faire des trucs trop différents. tu me diras ce qu'en pensent ceux auquels tu en feras cadeau!!! ^^ ça m'intéresse!<br /> <br /> Nicolas: merci... il est mimi, oui.... même moi, je craque encore! remarque, c'est normal, je n'en ai pas encore un pour moi. je les attends avec impatience!!!!<br /> <br /> Elé: ha oui, tu es maman, youpii hourra tralala!! un bb qui promet de passer de belles heures... à pousser, tirer, caresser, dorloter ses petits animaux à roulette!!! ^^<br /> <br /> La Hud': merciiiiiiiii!! tu me fais super plaisir! oui et mon cousin m'a fait remarquer que je suis Charentaise = Cagouillarde (la cagouille, c'est l'escargot)... ^^ voilà!!
L
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh<br /> trop trop beau.<br /> <br /> mention spéciale pour l'escargot.
E
J'ai l'impression que j'ai eu un bébé au bon moment moi! C'est vraiment très mignon! Tout ce que j'aime, bravo :)
N
rooooo !! le canard, il est fondant !
L
J'adore, ça change de ce qu'on vit d'habitude, c'est trop chou !<br /> J'y penserai pour les prochains cadeaux que j'ai a faire...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité