Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
26 février 2009

petite fée...

cela faisait un bout de temps que ma puce m'avait demandé de lui confectionner des ailes de fée... les conditions étaient enfin réunies: vacances scolaires, mardi gras... petite fille modèle.
et voilà le résultat:

petite_f_e_15

petite robe rose poudré Bonpoint (soldes été 2008...) ^^
ailes en tarlatane écru

j'en profite pour refaire un peu de pub pour la superbe boutique: l'Atelier Charivari à Rouen, où nous avons fait les photos mardi dernier!

petite_f_e_3

petite_f_e_5

petite_f_e_7

un très très bon moment... je vous conseille de passer jeter un œil, si vous êtes à Rouen!! et pour celles et ceux qui seraient beaucoup trop trop trop loin et auraient envie de se faire plaisir, il existe un blog et site de vente sur internet! voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
élisa: oui, la déco de la boutique a un charme fou! tu me crois, si je te dis que j'y vais souvent... s'il y avait une petite place pour moi, j'y installerai même mon atelier. mais le charme disparaîtrait aussitôt avec tout mon bazar!!! ^^ <br /> <br /> Papillon Bleu: je vais aller voir ça, mais tu n'as pas mis de lien... je vais chercher pour voir!!! ^^<br /> <br /> lou: merci oui... tout est parfait! et la petite fée était toute à son aise! pas facile de ne pas faire de flou.<br /> <br /> artycho: merci!<br /> <br /> estelle: tu m'a fait plus que sourire! quel joli commentaire - le plus joli que je n'ai eu depuis longtemps! merci ma belle... bah, à la longueur de mes cheveux (et oui, je résiste... difficilement, mais j'y arrive), tu verrais aussi qu'on ne s'est pas vues depuis longtemps!!! bises<br /> va falloir changer ça - mais tu passes quand tu VEUX!!! tu le sais!!!!! ^^<br /> <br /> zélie: merci ma poulette adorée!! chuuut, elles ne sont pas tout à fait finies... mais bon, ça ne se voit pas sur les photos! ça m'a donné de chouettes idées!<br /> <br /> isacile: ouai, c'est EXACTEMENT ce que je me dis... en fait, je fais partie de ces mamans frapadingues, qui réalisent pour leurs petits coeurs ce qu'elles n'ont pas eu petite!! je comble les lacunes... et je me régale!! comme une petite fifille!! ^^<br /> l'atelier n'est malheureusement pas mon lieu de travail... huhuhu! c'est une superbe boutique à Rouen - où je fais d'ailleurs des ateliers parfois et un tout bientôt... oui oui.<br /> <br /> ju*: merci!<br /> <br /> Elé: merci aussiiii! d'ailleurs, je vais peut-être aller y faire un tour tout à l'heure embêter la miss... huhuhu! ^^
E
ça fait longtemps que j'étais pas venue me promener sur ton blog. Ces photos sont magiques. Quelle belle ambiance et quelle jolie fée!
J
tout est magnifique !!!!
I
La chance qu'elle a Clémentine... j'aurai rêver avoir des ailes de fée petite fille :) sinon cet atelier a l'air superbe dis moi!!
Z
wahou ! super réussies poulette ces petites ailes ! elle est toute mimie Cl"mentinette !<br /> plein de bisous bisous
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité