Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
5 mars 2009

le trio infernal...

et voici les petites Ninon - il existe les même en Nioui... et leur taille est mini-minie: 9cm, pas plus!
elles sont à croquer...

Ninon_trio

et du coup, elles existent aussi en broche, de même que le canard à roulettes et le chat - mais aussi une petite chouette que l'on ne voit pas sur la photo...!!

Ninon_broches

leur réalisation est d'une finesse extrême: je peux le dire, car j'en ai cousu tout plein des Ninon de cette petite taille... et la sérigraphie est très belle aussi! les petites rayures et les petits pois sont très délicats. ^^

attention, les filles... ça va être le must-have de l'année 2009!

modèles sous contrat de licence chez Trousselier, collection 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol celle de droite qui boude c'est tout moi ^^
T
Papillon Bleu: ça me fait super plaisir ton histoire de "frenchy", car on m'a reproché dernièrement d'être trop "japonisante"... bah oui... je suis fan archi fan des créations japonaises! dur dur de ne pas le faire transparaître. du coup, tu me rassures, car j'espère avoir mis assez de France dans mes poupées pour qu'elles voyagent et soient reconnaissables...<br /> halàlà...<br /> j'ai hâte de connaître leur efficacité en maternelle, car le peu d'interventions que j'ai faites ont été un réel succès. elles ont qch qui leur parle et les fait s'exprimer sans complexes!<br /> à suivre de près...<br /> <br /> sandrine: merci!<br /> <br /> lilou: merci aussi... ^^
L
Oh j'adore!!!!<br /> <br /> Bravo, bravo!!!
S
extra!!!!
P
je ne suis pas siiiiiiiiii loin. Je suis en Angleterre dans le Kent. <br /> C'est juste qu'avec la Manche entre nos deux beaux pays et toutes mes tribulations chez les Grands Bretons, je ne prends pas le temps de revenir dans ma douce France...<br /> Mon compagnon( anglais) trouve que Ninon a vraiment quelque chose de très frenchy!<br /> Et oui, les enfants rient en voyant sa tête de boudeuse! <br /> La sortie officielle c'est Avril? J'ai hate de pouvoir apporter des Ninons en classe!(maternelle).
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité