Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
10 mars 2009

pour les petits bb...

... il y aura même des mini hochets Ninon et Nioui - présentés ici dans une jolie petite trousse (de toilette?) - et ils font gling gling et le tout dans des petits tissus à pois tout fin, des libertys... très très chics! et surtout une taille très inattendue pour des hochets!! ^^

Ninon_hochets_sacs

et comme on les aperçoit juste à côté, il faut absolument que je vous présente mes animaux rigolos - cousus comme des dessins d'enfant... c-à-d, tout plat... avec des petits pulls ou shorts à enfiler! attention: les petits vêtements ont été changé, ils seront plus "courts" car tels quels, ils étaient impossibles à habiller! la girafe aura donc un pull à col roulé, ainsi que le zèbre, à moins que ce ne soit un short... je ne sais plus.

le petit loup blanc lui, restera tel quel et il me fait craquer... je l'adoooooore! on a envie de lui faire pleins de gros câlins pour le consoler, car il a un petit air tout mélancolique! ;o)

Ninon_animaux

et de jolis nuages... au sourire radieux, pour s'envoler au pays des rêves!

Ninon_nuages

de quoi succomber, non?

modèles sous contrat de licence chez Trousselier, collection 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Isabeau: merci pour tous ces petits messages semés par-ci par-là sur mon petit blog! un peu comme le petit poucet... ça m'a beaucoup plu! merci!!! ^^
T
Isacile: oui, et ils sont à croquer car vraiment tout petits - parfaits pour les tout petits bb aux tout petites mains (tu sais, avec les petites fossettes...)!!! un joli cadeau de naissance!<br /> non, non, non, je ne pousse pas à la consommation.<br /> <br /> chanil: ouai, le loup blanc va se faire croquer - belle idée!!!<br /> <br /> Isabeau: les trentenaires avec lesquels je travaille en Edition sont tous fans... alors tu me diras pour les ados!! je me demande si elles aiment aussi?? je n'en connais pas beaucoup autour de moi - faudrait faire le "crash-test" ou je ne sais plus comment on dit ça??
I
les enfants grandissent trop vite...SNIFFFF<br /> la mienne a 13 ans et elle demarre son ado...
I
Dommage, ma grande fille ne joue plus a la poupée car je ferai bien quelques seances avec une de celle ci
C
vraiment tout est chouette, les loups sont à "croquer" quant aux nuages, ils sont tellement douillets.
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité