Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
11 mars 2009

petits insectes etc...

et pour changer des poupées Ninon en sérigraphie - les voici en tissu... et polaires! mélange de matières toutes plus belles les unes que les autres...
une Ninon à petites ailes et antennes, robe à pois... et petit canard à roulettes!

Ninon_papillon

Ninon Björk... un peu étrange, accompagnée de sa petite chouette!
et juste à côté on voit un Nioui à dos d'escargot à roulettes!!!
j'adore...

Ninon_jardinpersos

et Ninon grenouille avec son petit arrosoir tout mimi - elle est top, non?

Ninon_grenouille

Edit: oups, j'avais oublié de mettre cette photo!!!


modèles sous contrat de licence chez Trousselier, collection 2009.

disponibles à partir de Mai 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fliflopdesign: oui, j'ai mis le paquet... pour contaminer les autres, ceux qui n'ont pas encore eu la chance de les voir en vrai! parce qu'en vrai, elles sont encore plus chouettes... huhuhu! ^^ merci pour ton soutien!!! bises...
F
Quelle déferlante de photos ! je te le redis c'est magnifique, je ne me lasse pas de les regarder ... encore 2 longs mois avant de pouvoir faire chauffer la carte bleue alors ! bravo poulette !
T
suzysmile: tu voudras bien jouer avec moi à la course d'escargots!!! huhuhu... allez, revenons aux jeux simples! j'ai encore pleins d'idées dans ma petite tête... ^^<br /> <br /> Cyriaque: merci! je vois régulièrement tes oursons rue St Nicolas... et ils me font un ptit coucou!! vivement Mai, les beaux jours et les Ninons!<br /> <br /> chacha papiers: merci!!!! normalement, c'était prévu pour avril et du coup, j'ai commencé à en parler. mais là, d'ici mai, ça fait long à attendre! il va falloir que je trouve une solution... hum! ^^
C
Vivement que ça sorte en boutique ... J'en veux, j'en veux, j'en veux !!!! : ) Félicitations c'est adorable !
C
Je suis toujours sous le charme de tes créations. Cette collection avec Trousselier semble une réussite. Vivement le mois de mai !
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité