Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
20 mars 2009

les coulisses de Ninon...

mais pour arriver à faire tout ça, il m'a fallu faire beaucoup de petits dessins dans mon petit carnet... car il m'a fallu aussi créer très rapidement toutes ces petites illustrations autour de ce petit monde! créer un univers cohérent... et ce ne fut pas sans surprises!

recherches_Ninons_boites_2

univers_persos

tout n'a pas été utilisé... bien-sûr! mais dites-moi lesquels vous préférez?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
emorine marie: merci, ton choix est fait... ^^ je suis contente de voir autant de monde emballé par l'idée!<br /> <br /> rafistole: merci... des pages et des pages! je crois qu'une vie ne suffira pas à tout réaliser! heureusement que je n'ai plus besoin de les coudre - je peux me consacrer pleinement à la phase de "création"... même si les coudre me manque là en ce moment! mais je bosse sur un autre projet!<br /> tout ceci représente 5 mois de boulot intensif. pas mal, non?<br /> <br /> christine: oui, je sais, j'aime te torturer un peu! ^^ c'est drôle que tu dises "coccinelle"!! huhuhu!<br /> bises aussi...<br /> <br /> Papillon Bleu: hoooo... je suis contente que ma girafe te redonne le sourire après cette journée maussade! ^^ repasse quand tu veux... ^^<br /> (...)<br /> ouiiiiii, tu as raison, je n'y avais pas pensé! nous somme de la génération "Sophie la girafe"... d'où cet engouement pour les girafes!!! ^^<br /> merci pour ce constat! je comprends mieux... bah dis-donc et si jamais tu avais raison??<br /> <br /> Nicolas Gouny: oui, moi aussi! mais que veux-tu cette énergie du trait "premier" se perd... avec la couleur! mais c'est le drame de tout pleins d'illustrateurs! ^^<br /> <br /> Aniza: merciiii!!! gigantesque, je ne sais pas, mais à la hauteur de mes espérances, ce serait déjà bien. on ne peut pas encore les voir en vrai pour le moment - même moi, je n'en ai pas encore! mais promis, encore un peu de patience et elles seront là... dis-moi, tu as reçu mon mail à propos du petit loup blanc? je ne crois pas... hum! bises<br /> <br /> chanil: tu me fais bien rire... toi aussi, tu jouais à la course à la cagouille petite? moi, j'y jouais avec mon frère et je perdais tout le temps! ^^ mais cela m'a permi de partir dans des rêves invraisemblables... que je réalise aujourd'hui en tissu! trop bizarre, non?<br /> et aussi les parties de balançoires qui finissaient toujours avec un bel oeil au beurre noir - auxquels j'étais abonnée!!<br /> à suivre...<br /> <br /> michael conan: merci...<br /> <br /> gwen: t'as vu ça... ce qui explique le pourquoi de ma raritude sur ce même blog!! huhuhu! bises aussi... de nous tous ici!! ^^<br /> <br /> La Grenouille: comment ça dur à dire? ^^<br /> <br /> lou: merci... je suis contente qu'elle plaise, car je crois que c'est ma préférée! ^^<br /> même s'il est un peu dur pour moi d'avoir autant de recul!!!<br /> <br /> Isabo: ouiiiiiii il garde la mémoire de l'idée d'origine, le cheminement de cette idée... et parfois, on se perd un peu dans des idées conventionnelles alors qu'au départ, tout était là sous nos yeux! dur dur... mais la couleur numérique permet de plus garder le premier trait! non? ^^<br /> <br /> marlou: attention... je ne veux pas être tenue pour responsable!!! huhuhu! merciiii pour ce chouette compliment! à tout bientôt... alors!<br /> <br /> flipflopdesign: allez, dis-moi laquelle est ta préférée, coquine!<br /> <br /> marion: de rien, c'est un plaisir - surtout quand je lis toutes ces réactions!!! ^^<br /> on m'a reproché son regard "triste" mais je trouve que ça lui donne un petit air de vilain petit canard qui aimerait juste qu'on l'aime un peu - avec un gros câlin!!! ^^<br /> <br /> Léezy: tu es la première à choisir le magicien, que je n'ai pas encore mis en couleur, mais que j'adoooooooore tout plein! halàlà, je vais devoir me fouetter!!!<br /> <br /> lolo: merciiii... ça me fait super plaisir!!<br /> <br /> mamzelle Orèle: vilaine... alors demande à tes loulous de choisir, c'est ce que je fais avec Clémentine et je mets une croix devant ses préférences et fait un premier tour éliminatoire ainsi! ^^ ouai... elle adore ce prêter à ce petit jeu!! bon, je ne te dis la frustration de ne pas voir TOUT se réaliser devant ses yeux... mais elle semble comprendre!
M
choisir ?<br /> non, non, non, je ne veux pas !!<br /> moi, je les aime tous...
L
moi je les préfères TOUUUUS! C'est ravissant, quelle belle évolution dans ton travail et j'adore tes poupées avec le petit jeu de mot Ninon Nioui, excellent! :oD
L
Ahah pareil que les autres, tout est beau, malgré tout j'ai une préférence pour le magicien et le piou piou qui tire le loup !
:
Oh des crayonnés , merci de nous faire partager cela !<br /> <br /> Mes petits favoris sont > <br /> *Ninon et son petit canard de retour d'une fête d'anniversaire , ainsi que <br /> *le petit canard qui traine Mr Chien dans la petite cariole, j'aime son regard à ce petit canard ^=^
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité