Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
30 mars 2009

Expo - Vente!!!

... oyé! oyé!!
si par le plus grand des hasards vous étiez dans les alentours de Rouen ce week-end, et bien, passez nous voir ici:

36250821

il y aura tout pleins de créateurs de différents horizons... dont mes super méga chouettes copines:
Zélie et Soizic
On vous attend! en plus, c'est un très joli quartier de Rouen... et nous espérons un peu de soleil, car nous serons dehors!! croisez les doigts pour nous... ^^ (c'est pas gagné en Normandie...) ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mai: oui c'était bien, mais j'ai cru mourir de froid... dommage, ça m'a un peu minée. bouh! et du coup, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre! ^^<br /> <br /> plumaofondbottes: bah oui, je ferai un petit rapport avec des photos - il y a même eu un petit article et photo de moi... mais pas mes créations, dommage, dans le journal. huhuhu!<br /> <br /> 2L: merci... mais non, il n'a pas fait beau! c'est le lendemain qu'il faisait beau! comme j'ai pesté!!! tant pis! heu, moi, on ne risque pas de me voir partout les prochains mois, je planche sur un nouveau projet - je vous en reparle rapidement dès que j'ai des choses!!!! ^^ ça va être trop bô!!!<br /> <br /> marion: c'est super mimi de ta part - mais oui, je vais mieux... désolée de ne pas avoir réussi à me réveiller de la journée! j'étais tout simplement au bout du rouleau! merci... ^^<br /> <br /> cécile: youpi... oui, ça m'a bien fait rager! mais bon, on ne peut pas tout faire!!!! ^^<br /> ni être partout!<br /> <br /> anne desprairies: pas de soucis... merci! et à bientôt, oui!!!<br /> <br /> Lou: des détails... pas grand chose à dire! mais oui, des photos bientôt! je suis un peu stressée là... je ne sais pas pourquoi? plus que quelques jours...
L
Alors ?????????? Ce week end ? On veut des détails !!! (enfin je parle pour moi bien sur!!!!)
A
je suis trop loin ...<br /> En tout cas j'adore ton travail ! super les décors !<br /> à bientôt
C
Cool à Bordeaux, je t'ai répondu sur mon blog.<br /> et toi ???
:
Un petit boujou en passant , j'espère que tu vas bien ... en tout cas mieux. <br /> BiSeS ***
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité