Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
15 juillet 2009

à vos souris!!!

... tout d'abord, merci pour tous vos gentils messages, commentaires, mails... ça fait chaud au cœur! je reviens d'une petite "pause" famille, où j'aurai dû arriver à finir mon travail, mais mon chargeur de portable a grillé littéralement sur place - heureusement, finalement, ce n'était que le chargeur et l'ordi va bien... heu, moi aussi! (ça peut exploser à la figure, dites, ces choses-là??)
bon, bref, quelques jours sans internet, car dans la campagne profonde (d'où l'installation électrique douteuse... oups, si mon tonton passe par là, il va pas aimer), et me voilà de retour plus tôt que prévu et je découvre grâce à Zélie... que la collection Ninon & Nioui est déjà en vente sur internet, sur le site "Berceau Magique"!!! alors, oui, à vos souris, pour tous ceux qui n'ont pas la chance de les avoir en boutique près de chez eux (et j'en connais quelques unes qui attendent)!

Image_3

je suis super contente que tout le monde puisse enfin avoir accès à mes petites créations!
allez, bons clics...
et surtout, tenez-moi informée!!! j'adore...

surtout, c'est un joli cadeau d'anniversaire, non?

Image_6

comme chez Violette, merci pour la chouette surprise! désolée de ne réagir que maintenant!!! ^^

41626948_p

merci merci merci... c'est trop mignon!!!

halàlà, je ne sais plus où donner de la tête! ça va trop vite...
bises à tous!!

et bah, oui, je vais finir mes petites planches!! bientôt quelques bouts ici, dès que j'ai fini! pas avant! ^^

PS: ... et on parle aussi (encore en anglais, bah dis-donc...) ^^ de mes petites poupettes ici: chez milk tooth's rain... j'adore ce petit blog!!!!

Image_4

merci... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens juste de voir qu'on pouvait trouver tes jolies poupées en vente :) !! Je vais craquer c'est sûr, dommage, le site de Berceau magique ne fonctionne pas ce soir visiblement, je réessaierais plus tard. J'ai 2 quatrans qui seraient ravies d'en avoir (voire une sixans ;) )! <br /> Comment connait-on la liste des revendeurs Trousselier ?
K
je viens juste de decouvrir ton blog et il est à tomber !!!! felicitations !!!
M
your toys are fantastic. I had a look at your illustrations - love them too!
R
Je viens de contacter Trousselier ;)<br /> J'espère pouvoir à mon tour vendre tes superbes créations sur mon site !<br /> Je connais déjà tout plein de mamans qui craqueraient sans problème !!!!!!!!<br /> A commencer par moi même ;)
S
Superbes ces petites poupées...ça me donne des idées pour mes prochains petits cadeaux!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité