Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
26 août 2009

encore un petit mot doux sur les Ninons...

ça fait super plaisir!! c'est sur le nuage des mamans - je connaissais le nuage des filles... mais pas celui des mamans! ayé... c'est fait!

Image_1

promis, dans quelques temps, je vous montre d'autre choses... car là, je reviens de vacances et entre la valise, les courses, le coup de blues, etc... bon, je ne vais pas me plaindre!!! 4 semaines bien au chaud dans le sud!!! ^^ c'était chouette!
allez, à très vite!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne suis même pas étonnée ;)<br /> J'attend juste d'avoir le nouveau catalogue, je les relance demain ;)
T
Rozenn: tout va être de nouveau disponible d'ici 2 semaines... mais passes vite ta commande, car c'est l'après-M&O!! et d'après ce qu'on m'a dit, ça a vraiment très bien marché... huhuhu! ^^
R
arrrrgggghhhh non pas les broches !!! (je n'avais pas vu ton post !) moi qui pensait commander les broches ....
T
nosptitsbonheur: oups, oui, une promesse, mais là, j'ai été bien prise dans un tourbillon de choses urgentes à régler... et maintenant, c'est la rentrée et ce we, M&O, et ensuite, tout s'enchaîne... mais quand est-ce que je travaille moi dans tout ça???<br /> <br /> emorine marie: oui... ça va venir - tout pleins de choses... à scanner, à trier... ^^ et pas assez de temps pour tout gérer!!! allez, je vais faire vite vite vite!!<br /> merci...<br /> <br /> zélie: bah tu vas me manquer - mais on est déjà presque à la fin de la semaine! allez, à très très vite alors!<br /> <br /> Papillon Bleu: hello!! c'est gentil de laisser un ptit mot!!! oui, ça a l'air de plutôt bien se passer tout ça. on va voir la suite... bises de Rouen sous la pluie!!! bah tiens... ça nous manquait presque!<br /> <br /> Rozenn: désolée de ne pas avoir pris le temps de l'annoncer ici officiellement - mais je vais me rattraper! huhuhu! je crois qu'il y a des "ruptures de stocks" sur certains produits comme les broches et je ne sais plus trop quoi... ha, c'est cela le succès international - morte de rire!!! ^^ nan, je ne prends pas la grosse tête! rassures-toi!!!!!<br /> <br /> Nouille-de-miel: merci, c'est trop mimi... bienvenue ici alors, et à très vite - je vais passer par chez toi alors!!!! ^^
N
Je découvre ton blog et j'adore!<br /> <br /> J'aime énormement ton style! Ninon et ninoui sont réellement adorabllleee!!!!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité