Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
24 novembre 2009

Lilli bulle...

pour les addicts du shopping en ligne - les poupées sont sur Lillibulle... merci Anne-Christelle!!! quelle jolie surprise!

Image_10

si vous, visiteurs, vous les voyez aussi par chez vous... n'hésitez pas à me le dire!!! envoyez-moi toujours des photos - je mets régulièrement à jour les albums photos "on en parle" et "lèche vitrine"...

collection Ninon & Nioui, licence de modèle chez Trousselier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ce sympathique post à l'instant, merci, merci et bravo.
C
Et bien moi c'est fait ! J'ai enfin acheté une poupée ! Dans une jolie petite boutique de jouets à Nantes...Je suis bien content d'avoir enfin une de tes créations ! Très joli travail !
T
aurore: j'espère que tu as réussi à trouver! désolée pour le désordre ici... mais pour Paris, c'est le Bon Marché! ils ont la collection complète... sinon, c'est un bout par ci, un autre par là... ça va changer, j'en suis sûre!!! ^^<br /> je t'avais répondu par mail pour faire plus rapide... tu l'as bien reçu?<br /> <br /> Deborah: merci... je viens de faire un tour sur ton blog et tes petites créas textiles sont toutes choupettes et pleines d'inventivité!!<br /> dis-moi de quelles boîtes il s'agit - je suis curieuse!!! ça me fait chaud au coeur... ^^
D
Bonjour!!!<br /> Je suis ton blog depuis quelques temps et j'aime beaucoup ce que tu fais! Récemment, j'ai craqué dans un magasin de jouet pour deux boîtes à musique et c'est maintenant que je m'aperçois que ce sont des Ninon et Nioui! Je suis vraiment très contente d'avoir 2 de tes créas chez moi!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt!
A
bonjour je n'ai pas réussi à trouver réponse à mes recherches sur votre blog. Je suis à la recherche d'une boutique sur Paris revendant vos créations. MErciiiiiii ^^<br /> <br /> j'attends avec impatience votre réponse.
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité