Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
6 janvier 2010

c'est demain...

oui, demain sort notre BD "Le Géant Egoïste" au scénario: Ceka, au dessin: Cédric Perez et moi-même!! le tout aux Editions petit à petit... je vous en ai déjà parlé et même montré quelques images... mais si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez aller le feuilleter sur le site, c'est par !!

quelques planches... avec les textes!!!

GE_planche1

GE_planche3

GE_planche4

mais le mieux sera de le découvrir en vrai de vrai...

premier rdv de dédicaces:
samedi 23 janvier, au Grand Nullepart, ici à Rouen

voilà pour les nouvelles toutes fraîches
désolée pour mon absence, je suis un peu légèrement débordée, totalement en retard... ça ne m'est jamais arrivé de l'être autant! il faudrait un miracle pour que j'arrive à tout finir dans les temps.
alors je ne m'attarde pas par ici...

et promis, dès que j'y arrive, je vous concocte une petite carte de vœux toute mimie!!!
il paraît qu'on a jusqu'à la fin du mois de janvier pour fêter la nouvelle année... alors patience!

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle ambiance, dans ces pages ! Bravo !
A
Bravo Telle ! Je suis tombée hier tout à fait par hasard sur ta BD du Géant Egoïste chez Cultura... Je connais ce coup de pinceau, me suis-je dit... je ne m'étais pas trompée ! Bravo aussi pour la couleur, l'ensemble est superbe, j'aime beaucoup !
A
Félicitations pour cette sortie!!
P
Bravo!<br /> J'ai hate de pouvoir le commander!<br /> Bises
T
chris: tu me diras dès que tu as vu en vrai de vrai... j'ai peur que cette BD ne soit pas dans toutes les librairies... à cause de la neige et autres raisons étranges!<br /> <br /> camilleL: oups, je me fais presque gronder dis-donc!!! en plus avec la neige, pour faire de la route en ce moment, c'est coton!! meilleurs voeux à toi aussi... je ne connaissais pas ton ptit blog - super dynamique et rigolo!!!<br /> heu, pour la régularité de ma présence ici - dur dur... je suis vraiment en retard sur pleins de projets et ça ne risque pas de s'arranger avant... je ne sais pas! tout dépendra des projets qui se réaliseront ou non.<br /> j'espère souffler un peu tout de même - car là, j'ai l'impression de faire toujours la même chose, de ne pas vraiment arriver à me renouveler entre chaque commande et ça m'épuise!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité