Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
27 janvier 2010

Géant Egoïste - la dédicace...

notre première séance de dédicace à 4 mains!! heu, non 6 avec celles du scénariste!! ici, à Rouen au Grand Nullepart s'est super bien passée! on était tellement occupés qu'on a pas fait de photos... les vilains! mais on s'est rattrapé... et du coup, Cédric a fait les choses en grand en scannant chaque étape de la dédicace:
la bulle de Ceka - scénariste
le crayonné bleu de Cédric
le crayonné et la couleur (à l'aquarelle) par moi-même... je ne suis pas experte de l'aquarelle!!

Dedi_copie

alors ça vous plaît??

prochaine dédicace prévue: le dimanche 7 mars 2010, au salon de la BD de Caudebec lès Elbeuf (encore en Normandie!!)... avec une expo des originaux!! yes!
d'autres dates s'ajouteront...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou super comme idée pour personnaliser la dédicace ,avec emma on va aller chercher notre geant cet apm ? (il pleut snif snif) ou samedi ,bisous des filles.
N
ah ça de la dédicace ^^
T
camilleL: tu ne m'as même pas fait peur - je me suis dit, ha enfin qn de franc qui va me donner des conseils... en fait, j'utilise l'aquarelle comme l'acrylique, il est là le hic... mais bon, à force de dédicacer avec, j'espère m'améliorer! j'ai déjà fait des progrès... et pour la dédicace, c'est plus pratique!! ^^ avec un entonnoir... aussi, c'est bien!
C
sympa cette dédicace animée!<br /> Par contre, t'as raison, t'es pas une experte en aquarelle... <br /> t'es une super experte!<br /> t'as eu peur hein?<br /> d'un coup tu t'es dis "non mais celle-là qu'est ce qu'elle vient radiner sa fraise!"?<br /> héhé!<br /> c'était la p'tite blague du jeudi soir!<br /> bravo encore
T
merci les filles!!!<br /> <br /> Rozenn: oui, c'est sûr que ce n'est pas évident - la petite Victoria a elle aussi du mal à comprendre - notre fille est plus habituée... elle est souvent là, en dédicace! mais au début, c'était dur de lui expliquer qu'on n'a pas le droit de dessiner dans les livres, que ce sont des dédicaces... halàlà!!!<br /> <br /> socha: merci!!! ça nous fait super plaisir de partager tout ça avec nos "fans"!!!! ^^ bonne lecture! et à très bientôt... quand tu veux, tu es la bienvenue!!!<br /> <br /> ingrid: merci... et courage!<br /> <br /> zélie: bon anniversaire ici aussi!!! bises! et à très vite!!!! ^^
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité