Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
16 février 2010

quelques recherches...

... je ne suis pas très présente... mais je pense que le plus dur est passé!!!
voici une petite page de carnet!!! avec tout pleins de masking tapes japonais... je vous montrerai ma commande passée sur un site à tomber par terre!!! si si si...
et toujours un peu d'aquarelle pour ne pas laisser tomber!!! j'aime les teintes de cette page... bon, c'est encore mieux en vrai - mon scanner n'est pas au top en ce moment! il se fait DÉJÀ vieux? pffffffff...

page_de_carnet_1001

à très vite
ha, bah non, j'en profite pour vous montrer ce que j'ai préparé pour un magazine de midinettes... un petit sac liberty... et jeans!!! trop craquant...

petitsac_face

quel bonheur de retrouver ma machine à coudre!!!! j'ai envie de m'y remettre... ^___^

c'est tout pour le moment!!!
à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et des rubans adhésifs déco à fondre . Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
T
merci à tous pour vos gentils commentaires - je ne suis pas très présente ces derniers temps et j'en suis désolée... en plus, ça ne va pas s'arranger! si, peut-être en avril... lorsque tout ce grand chamboulement sera fini!!!
L
J'aime beaucoup la page de ton carnet, trop chouette !
S
Très très chouette cette planche d'illustrations à l'aquarelle!<br /> Bravo!
S
JE TE COMPRENDS ! hihihhi ! faut aussi que je reprenne le chemin de ma MAC ! hihihiih ! je me disperse ! et me régale bien sûr! hihihi ! on revient encore avec plus de plaisir
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité