Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
3 mars 2010

dimanche, rdv à Caudebec...

nous sommes en dédicaces à Caudebec lès Elbeuf, dans le cadre du 4ème salon de la BD, dimanche 7 mars toute la journée (de 10h à 18h) - les originaux du Géant Egoïste seront exposés pour l'occasion... chouette! je ferai des photos!
si vous n'êtes pas loin, n'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou... le programme du salon est très chouette! et il y aura une belle brochette d'auteurs de la région! ça va être une belle journée, comme tous les ans à Caudebec...

voici l'affiche du festival:

Image_3

et le programme...

programme_BD_verso_copie

programme_salon_BD_copie

je vous attends... hein?
les séances de dédicaces ne seront pas très nombreuses cette année... entre notre déménagement et le bébé qui doit montrer le bout de son nez début août, les déplacements seront rares!!!

à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as réservé ton train pour Dax j'espère ?<br /> Parce qu'on la veut notre dédicace ! ;))
P
Haaaaaaa! je vois que tu fais l'annonce officielle de l'heureux évenement! Alors félicitations de manière officielle!<br /> <br /> Sinon,je viens d'écrire un petit mot sur le géant justemet.Dommage que je ne puisse pas venir, j'aurai bien aimer faire dédicacer ma BD...une autre fois. Comme d'hab...<br /> <br /> Bises!
D
Bonnes séances de dédicaces et plein de bonnes chose pour la suite...<br /> ;-)
M
comment ça "le bébé" ?? !!! c'est une façon de parler ? ou un VRAI bébé pour de vrai ? c chouette si c'est ça !! félicitations ! J'ose pas te demander si tu pourra passer au prochain marché de Rouen de Fabrique Emoi le 24 avril...<br /> (-_^) Bizzzzz & Bon courage. Mélaminebonnemine (Mélanie Cartier)
N
Bonnes dédicaces ^^
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité