Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
28 avril 2010

DAX, nous voici...

ce week-end, nous serons en dédicaces au salon du livre de DAX... grâce à ROZENN, de Maman fait ses courses!!! je suis impatiente de rencontrer aussi ma plus grande fan: Enora... qui a déjà lu le Géant Egoïste toute seule plusieurs fois!!! bravo...!!!
voici l'affiche du salon:

011_2010_gf

bref, je suis impatiente de rencontrer tout ce petit monde... nous partons en famille!!! tous les 3... avec mon gros bidon! ^__^
alors si par hasard vous êtes dans le coin - n'hésitez pas à passer nous voir... on vous fera une belle dédicace!!! promis...

à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vous la trouvez comment l'affiche ?
R
Une belle rencontre à 7 1/2 ^_^, comme on n'en fait pas tous les jours.<br /> A très bientôt en "Norvège" ou à Dax !<br /> Bizzz<br /> Rozenn<br /> PS : Il faut vraiment que je trouve 5 minutes pour commander les Ninon et Nioui que je n'ai pas encore...
M
Encore merci d'être venu sur dax...<br /> J'ai été ravi de faire votre connaissance et ma petite Mathilde est toute fière de montrer ces superbes dédicaces!!<br /> Plein de courage à vous pour tout ce que vous allez entreprendre et surtout un beau bébé en perspective!!<br /> <br /> Delphine la maman de mathilde et Alice...
S
Un passage chez toi aujourd'hui pour découvrir tes News...et quelles news! Félicitations ma chère Christelle. Pas très présente sur la blogo ( pas toujours,rarement, le temps de flâner sur les blogs des copines ;) mais c'est toujours un plaisir quand je le peux...<br /> Des bises, amitiés et quand ton emploi du temps te le permettra un petit café ds Rouen !<br /> Sandrine
P
Félicitations à Enora!<br /> J'ai présenté ton livre sur mon blog en français, mais tu es la bienvenue sur mon blog principal aussi hein?<br /> Tu sais quoi? je bosse dans une énorme companie pour enfants à Royal Tunbridge Wells et nous avons des jouets Trousselier, mais pas encore de Ninon...il va falloir changer ça hein?<br /> J'ai fait un post sur mon blog UK.<br /> <br /> J'ai aussi une grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde faveur à te demander pour l'anniversaire d'Aliénore mais je sais pas si je peux...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité