Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
2 juillet 2010

Le Géant Egoïste... en dédicace!!

je passe ici rapidement pour annoncer un peu en retard, que nous serons en dédicace ce week-end au salon du livre de Rouen - voici l'affiche:

visuel_salon_du_livre_de_rouen_2010

pour dédicacer notre BD jeunesse: "Le Géant Egoïste" aux éditions petit à petit...

GE_couve_BD_titre

... je pense que je risque par la suite de ne plus trop pouvoir dédicacer aussi souvent que je l'aimerai... alors passez nous voir!!!
à demain ou dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rozenn: oui, c'est sûr... mais si tu passes à Paris, ce n'est plus très loin!!! huhuhu... et ça nous ferait super plaisir!!! biiiiises<br /> ps: j'ai vues les photos craquantes... j'ai hâte que notre petit bébé arrive pour tout ça aussi!!!<br /> <br /> Papillon Bleu: et comment??? bien-sûr - avec le bébé même s'il le faut!!! on est des fous, tu sais? mais on a juste pas assez de connexions pour organiser tout ça - et c'est seulement si on est invités + logés, bien-sûr!! parce que ça nous fait perdre déjà pas mal d'heures de boulot, alors si en plus c'est à nos frais... bonjour l'horreur! ^-^<br /> biiiiiiises aussi, ma nouvelle amie FB...
P
Ah oui? tu viendrais jusqu'en Angleterre pour une séance de dédicaces? après ton accouchement alors! Bon courage pour la suite et plein de gros bisous!
R
La "Norvège" c'est décidément trop loin pour nous ;)<br /> Surveille mon blog avant d'accoucher car il y aura bientôt des nouvelles photos de bébés avec leurs Nioui et hochet ;)<br /> Bizz à tous les 3
T
ou bien que tu trouves moyen de nous faire inviter en dédicace proche de chez toi - certains l'ont fait... c'était trop chouette!!! sinon oui, j'ai souffert - nous avons quelques jours de répis plus frais pour ma plus grande joie, mais je dois encore tenir 4 semaines avant que bébé ne vienne... même si au CHU on m'a dit qu'il risquait d'arriver plus tôt etc... je n'y crois pas! je ne sens rien du tout.
P
Faudra que je te l'envoie pour le faire signer.<br /> J'espère que ça va bien et que tu n'es pas trop fatiguée avec cette chaleur.<br /> ;-)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité