Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
4 mars 2012

Pub dans le Famili de février mars 2012

Je profite de cette jolie pub pour mes poupées Ninon 33cm à habiller dans le dernier Famili pour revenir un peu ici... Ninon Parisienne fait partie de la toute nouvelle collection de poupées à habiller toujours pour Trousselier. J'ai dessiné toute une garde robe pour la demoiselle... à découvrir dans les magasins de jouets (ici à Rouen, toujours à la boutique "Les Beaux Jours", rue St Nicolas!!!) et sur internet chez "maman fait ses courses"...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Christelle ;)<br /> <br /> Moi je les aime tes Ninon ! grandes et petites !
T
Ravie de te revoir par ici!!!<br /> <br /> Ta nouvelle collection chez Trousselier promet d'être fantastique! Félicitation ;)
T
Elles sont encore plus belles en vrai... Et je me suis régalée à dessiner les petits vêtements!!! Je vais mettre d'autres images de cette nouvelle collection!!! Et essayer de venir plus souvent sur mon blog...
B
Toujours aussi craquant. Bonne chance à cette nouvelle collection!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité