Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
25 novembre 2005

QUESTIONNAIRE

questionnaire_1 questionnaire_2 questionnaire_4 questionnaire_5 questionnaire_3 ...et voilà! euh, oui, j'y ai passé pas mal de temps, mais du coup hop, direct dans mon book, car j'en suis très contente et y ai pris énomrément de plaisir! ce questionnaire me venait d'Elodie et Emilie merci les filles!! allez voir leurs BLOGS, ils sont super!!! et j'allais oublier, je le passe à mon chéri: Cédric à son meilleur ami: Lorenzo et Isa, qui n'y a pas encore répondu non plus, je crois? ps du 2005/12/02: en fait comme Isa a déjà répondu à ce questionnaire, c'est Zoa qui va prendre le relais et cela me fait super plaisir surtout si cela peut donner naissance à un nouveau blog d'illustration!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui j'aime beaucoup !
T
dommage, j'espère que ça va bientôt être réparé... Je suis déjà méga fatiguée par Montreuil, mais les contacts sont bons, même très bons, je te dirais ça très bientôt dans un mail!!!<br /> ok pour le questionnaire, je vais changer ça tout se suite, je n'ai pas trop osé t'embêter avec... mais en fait, c'est vraiment génial si tu prends le relais! cool, j'ai hâte de voir tes réponses - tu vas voir, c'es tun exercice vraiment sympa!
Z
Salut Telle, <br /> <br /> Bon, désolée, mais avec mes soucis d'ordi, je ne peux pas bien voir tes illustrations, c'est tout moche et pixellisé :o(<br /> Mais je suppose que c'est très chouette, je suis un peu frustrée.<br /> Je ne serai pas à Montreuil, je te souhaite plein de bons contacts !<br /> Et le questionnaire, je veux bien le faire moi aussi ! :o)
T
Elodie: merci, je suis contente que la lettre soit bien arrivée - cela veut dire que j'aurais bientôt ton journan entre les mains!! youpi... heu, sinon, la table et la chaise c'est ikea, mais c'est vrai que ça fait très "Biergarten"...!!<br /> <br /> Isa: je pense que ce ne sera pas trop difficile - moi je suis de taille moyenne, les cheveux courts auburn - et j'ai vos n° de portable dans mon téléphone!!<br /> <br /> Eva: merci, sympa ton histoire en Autriche, mais je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout - j'adore l'Autriche, l'Italie... tu es certainement bilingue, alors?<br /> <br /> bon, je retourne à mes préparatifs pour Montreuil!!<br /> bon voyage à ceux et celles qui viennent de loin...
E
bravo, j'aime bp tes dessins !! trop chou...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité