Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
12 décembre 2005

Haensel & Gretel... et la sorcière

h_g_sorcie_re_copie encore une version d'Haensel & Gretel... pour ceux qui ont vu mon book à Montreuil, cette image n'est pas nouvelle! bientôt des choses un peu plus récentes - mais en ce moment, je suis plutôt sur l'ordi et aussi dans les archives en train de ranger tout ce que j'ai fait ces derniers mois = bouh! je n'aime pas ça! mon atelier ne ressemble plus à rien - en Charente on dirait: "une vache n'y retrouverait pas son veau" - combien de fois ai-je bien pu l'entendre??
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour la sorcière. Quand j'étais petite ce conte me faisait très peur et je trouve que vous avez bien su saisir la méchanceté de la sorcière. Et puis l'idée de la faire aller dans le noir inquétant est très bonne.
D
Bonjour Telle!<br /> Très belle illustration, le jeu d'ombres dans l'arrière plan est vraiment très beau! C'est vrai que l'ambiance est réussie!<br /> C'est la première fois que je vois une sorcière avec une telle tignasse!
I
L'ambiance inquiétante de l'image est réussie !<br /> <br /> Coup de coeur pour la dentition de la sorcière, qui me rappelle les petits chiccots qui poussent dans la bouche de Loupiot, je l'appelle "mon petit pirhana"
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité