Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
5 février 2006

nours...

bon, ben voilà, il paraît que c'est l'épidémie sur les blogs depuis qu'Aalex a trouvé ça... il y en a partout, chez Delfine, Isacile...etc et voici le mien, vite fait... nours nours_x nours2 et on trouve ça là: bgmaker mais en fait, je ne sais même pas comment on fait ensuite pour le mettre en fond - bon, ce n'est pas grave, je n'ai pas l'intention de le faire, mais je suis vraiment une nouille... c'était rigolo à faire - un peu moins le ptit malin qui s'est amusé à éditer mon Nours pour lui mettre un zizi... mais bon, comme ça il y a les deux sexes de disponible... ^^ ...et puis vous avez vu, quand on clique sur l'adresse des Editions Retz, on voit mes couvertures avec la sorcière et les carottes... (très mauvais scan - les couleurs sont horribles, heureusement que ce n'est pas pareil sur les livres!!) bon, d'ici quelques jours, leur page d'acceuil risque de changer, mais en attendant, c'est bien - sauf que bien-sûr, dans le scolaire, il n'y a pas de pub pour les illustrateurs... :-((
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh super il est trop cool le tien aussi!<br /> décidemment y'en a que des beaux! bravo telle!
S
Ooooh il a l'air trop mimi!!!<br /> mais il est tout pitiiiit...tu ne peux pas le mettre en plus grand qu'on le voit mieux?
L
Comme je disais sur mon blog, (je le répète ici) j'ai visité ton blog aujourd'hui, et j'aime beaucoup tes illustrations! Je reviendrai! :)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité