Telle

illustrations de livres pour enfants

21 mai 2007

une poupée Ninon, deux poupées...

... Ninon, dans notre jardin...
il y a quelque temps au tout débu du printemps, je m'étais amusée à faire ces petites photos! j'avais complètement oublié!! halàlà!! mieux vaut tard que jamais!!

Ninon_1

Ninon_5


Posté par illustrations à 23:14 - couture - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Brr ! La deuxième photo me fait froid dans le dos ! Que va-t-il se passer ? Quelle détresse dans le regard de la pauvre Ninon assise au pied de l'arbre. Visiblement, je suis très réceptive et regrette vraiment de n'avoir pu me rendre à Lill'art !

    Posté par antimoine , le 22 mai 2007 à 07:39
  • Oui, la deuxième photo a quelque chose qui fait froid dans le dos. Je pense que ce n'était pas là ton intention, mais on dirait que la pauvre Ninon est persécuté par un double satanique, invoqué par le terrible Zmab 'här, sorcier crapaud maléfique... comment ça je dérive ?
    Sinon, j'ai toujours aimé les montages en pleine nature. Tes poupées sont vraiment bien mis en situation. Avec d'autres personnages tu pourrait faire tout un livre pour enfant comme ça.

    Posté par pawa , le 22 mai 2007 à 10:15
  • moi j'aime bien !
    des poupées pour Marylin Manson.
    le coté noir de Telle? yek,yek,yek.
    Ps: t'es prié de pousser ton balai garé en double file

    Posté par figounours , le 22 mai 2007 à 18:21
  • antimoine: je réfléchi toujours à une boutique en ligne, mais ce sera pas pour tout de suite... j'adore ce contraste poupée mignonne et situation ambigue... huhu! mais que va-t-il se passer?

    pawa: si si si... je la trouve cruelle cette Ninon avec son sourire mersquin! et l'autre a le mal de mer... j'en ai plein d'autres mais je n'ai toujours pas réussi à les charger - je vais voir ça tout de suite!
    c'est un véritable projet de livre, mais rien à voir avec cette photo là... ça sera différent et pas vraiment dans la nature!

    figounours: oui, c'est mon côté obscur!! huhu! ^^ et c'est juste pour rire!! je me suis bien amusée à faire ça, vraiment!!

    Posté par TELLE , le 23 mai 2007 à 11:22
  • j'adore !!!

    Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Nous nous sommes vues à la boutique de clémentine pour le vernissage.J'aime beaucoup ce délire que tu as fais avec les poupées. Elle sont à la fois craquantes et terrifiantes. Trop sympa la mise en scène...

    Posté par nassim , le 23 mai 2007 à 22:57
  • très chouette! on ressent très bien leurs expressions!

    Posté par shä , le 02 juin 2007 à 18:32

Poster un commentaire