Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
24 juin 2007

le petit roi

et oui, désolée pour cette longue absence - ça commence à devenir un peu trop fréquent, non? mais nous avons été privés de connexion internet pendant une semaine et puis, j'ai pas mal de travail en ce moment, ce qui est plutôt bon signe!! du coup, je vous montre un nouvel extrait (c'est coupé à cause du format et le reste de la place est réservé au texte, donc j'ai coupé...) de mes comptines: Yvetot technique: acrylique sur papier j'ai enfin tout fini... = OUF!!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite, tout comme ce petit roi, de délicieux moments de repos bien mérité.<br /> <br /> (tout comme les deux commentaires précédents,petite critique: cela manque un peu de volume.)
T
ptitzoreilles: merci!! j'avoue que je me suis régalée côté couleurs... mais il n'y en aura pas d'autre sur ces personnages, car je dois finir une autre commande et ensuite me remettre à mes projets persos!! enfin!<br /> <br /> roudoudou: tu peux te permettre toutes les critiques du monde... c'est fait pourça! Cédric m'a fait exactement la même remarque, mais ce plat était voulu... peut-être pas très judicieux alors...<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter!!<br /> <br /> Vive: je suis super contente de t'inspirer (une nouvelle fois...) huhu!! décidément, ce plat intrigue...
V
oh génial! Une couronne-bonnet de nuit en coton, ça ouvre des perspectives, ça!! Ca me donne une idée d'histoire, à moi...<br /> Mais j'aurais, comme roudoudou, aimé une bosse pour montrer le corps du petit roi sous le drap.. Mais bon, il est tout mignon ce petit roi.
R
C'est adorable. Si je peux me permettre une critique: ya un machin qui me gêne au niveau du drap et oreiller..ça me semble un peu plat...mais je ne peux pas te dire pourquoi...<br /> Sinon j'ai déjà quelques idées pour le projet de gaëlle, mais je dois encore réfléchir....
P
wouah c trop mignon j'adore le chat, il a l'air malicieux :)<br /> tes couleurs sont toujours aussi belle, j'adore ces teintes pastels, ça donne un coté trés doux à tes illustrations.<br /> vivement d'autres illus de monsieur chat et le petit roi ;)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité