Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
29 mars 2008

croque croque...

z'avez vu...?? mais si, mais si...
j'ai changé les couleurs du blog!!
et je travaille aussi sur une petite bannière... depuis le temps!
et puis dans la colonne de droite, je ne sais pas si vous avez tous bien vu, mais il y a depuis une semaine des catégories (ça va encore évoluer... s'habiller un peu)... oyé! et même qu'on va bientôt pouvoir acheter mes livres en cliquant sur les petites images de leur couverture...
et même que...

bon, comme je n'ai pas trop de choses à vous montrer cette semaine, j'ai retrouvé ces recherches pour un projet "avorté"...

recheches_personnages

mais je les garde dans un coin de mon bureau... car je les adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yann: tu n'es pas loin de ce que j'aimerai en faire en disant "British", mais malheureusement, c'est pas pour tout de suite!<br /> comment ça, tu préfères les croque-monsieurs... tu as raison de le dire ici!! merci... mais tu sais, moi aussi je me pique tout le temps avec les aiguilles - c'est pour cela que j'ai investi dans une tite machine à coudre qui fait le maximum de points etc... et il paraît que je fais même des trucs impensables rien qu'avec ma machine pour éviter l'aiguille qui pique... sisisi!<br /> <br /> magali*: ben, ma Belle, va falloir être patiente pour la bannière... déjà, je n'ai pas d'idée... est-ce dû au contenu un peu trop dispercé de ce blog? et surtout, je n'ai pas le temps...<br /> tu crois que je pourrais passer une annonce: "illustratrice en détresse recherche stagiaire pour ptits boulots en tout genre... formation assurée..."? vais peut-être tenter ça... sais pas...<br /> <br /> rebz: oui, mais ils vont finir aux oubliettes ceux-là, comme beaucoup de mes projets "en cours"... bouhouhou!<br /> <br /> Alias: merci...
A
Très sympas ces croquis en effet !
R
t'as bien les raisons de les garder dans un coin de ton bureau, ils sont très chouettes tes croquis !! vivement de voir cette nouvelle bannière aussi !
M
haaan wouah c'est beau, et ça sent le neuf par ici! Vite vite une nouvelle bannière!<br /> Très sympas tes petits persos! :)
Y
J'aime beaucoup le moustachu British qui descend du singe !... ;-) je suis pls sensible aux croque-croque qu'aux volumes en fait... si je puis me permettre un avis très personnel :-) je me pique toujours avec les aiguilles, ça doit-être pour ça :-$
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité