Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
23 février 2009

en couleur... et la 200ème note de ce blog!! ***

et voici ce que les petits croquis vont rendre en couleur...

tout d'abord la petite chambre - maisonnette de Ninon:

Ninon_d_cors_chambre_coul_entier_copie

et puis la baleine:

Ninon_baleine_coul_copie

et où on les retrouve... en boutique:

dans l'emballage sous forme de triptyque... bon, là, c'est encore un prototype, ce ne seront pas les couleurs définitives - je n'ai pas encore de visuel = surprise!

Ninon_emballage

et sur des valisettes et boîtes à musique:

boites___musique_2

mais chuuut, c'est pas encore arrivé... encore un peu de patience! on m'a dit avril... mais ce ne sera peut-être qu'en mai = bouhouhou!!
bientôt d'autres photos... ^^

"Ninon & Nioui", collection 2009, en licence de modèle fabriquée par Trousselier

quelques liens qui en parlent:
sur le site de Trousselier, bien-sûr - mais attention, les visuels ne sont pas du tout représentatifs... on attend les photos pour le catalogue 2009! un peu de patience! c'est une toute jeune collection.
et aussi à la boutique les Fleurs
et puis ici aussi, chez fées maison

et voilà,
tout cela pour vous annoncer que mes poupées Ninons sont joliment fabriquées par Trousselier - avec un soin tout particulier... elles sont très très belles! et vraiment à l'identique de celles que je vous ai montrées jusqu'ici!

mais il va falloir s'armer de patience et encore attendre... avant de les voir en vrai! et de les posséder, les offrir, les collectionner, etc...
ça me laisse le temps de préparer un petit blog rien que pour elles - maintenant, que je ne suis plus que leur créatrice... mais aussi le temps de travailler sur la prochaine collection, pour septembre! et oui, ça arrive vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elé: moi aussi... heueueueu...<br /> <br /> BriBriMX: merci... on verra, rien n'est encore joué! mais la réaction générale autour de moi me réconforte!!
B
un succès pas volé, c'est super joli....
E
Génial! J'ai hâte!!!!!
T
emorine marie: et bien on a le même âge, mais je regardais très peu la télé - je ne suis pas une enfant de la télé comme mon chéri... ^^ d'ailleurs, on n'a pas de télé à la maison. oui, j'essaye d'être un peu plus là, parce que ça fait du bien après ces mois de boulot intensif!!!<br /> du coup, là, j'ai pris beaucoup moins de contrats pour ne pas revivre ce que j'ai vécu fin 2008!!! c'était limite... ;) et puis j'ai aussi envie de vivre tout ça pleinement!
E
à mon avis tu n'es pas trop vieille mais trop jeune !!!!!!! je regardais ça quand j'avais 8-10 ans je ne sais plus dans les années 80 ! Miantenat que tu es sur ton blog, tu ne t'arrêtes plus !!!! bravo beaucoup de talent dans tout ce que tu fais
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité