Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
29 juin 2009

vos photos de vitrine...

voilà, je viens de créer un album photos destiné aux photos que vous voulez bien m'envoyer des vitrines où l'on peut trouver la collection Ninon-Nioui!! c'est Zen qui ouvre le bal... avec de chouettes photos (j'adore surtout les petites mains d'enfants sur la vitrine!!) d'une très jolie boutique: Boule de Gomme (j'adore le nom!!!) à La Garenne Colombes, dans le 92

Ninon_boule_de_gomme_2

continuez de m'envoyer des photos et je les mettrai au fur et à mesure dans l'album avec le nom de la boutique - comme ça, vous aurez quelques adresses!
voilà...
bientôt de nouvelles photos
et des explications, sur: "mais à quoi peut bien servir le velcro au dos de certaines poupées???"
mystère et boule de gomme... trop facile! mais c'était vraiment irrésistible!
à très vite
j'ai de la couleur à mettre en cases!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut ! Que de chemin depuis mai 2008 au portes ouvertes...mes sincères félicitations.
P
je crois bien que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!!
T
princessecamcam: alors là, je suis encore plus fière de savoir que tu m'as reconnue... et que tu adores et en plus, tu en as déjà acheté - et si mon petit escargot à roulettes part aux Etats Unis (je n'y ai même pas pensé en le faisant, mais c'est le symbole du Français à l'Etranger ^^)...(tu me diras!!!!) tu ne peux même pas t'imaginer! je suis tellement fan de ton travail!!! et m'imaginer que ta puce va grandir avec un petit bout de mon univers! je suis aux anges! merci...<br /> et si en plus tu m'annonces la pénurie du canard à roulette, alors là, je saute au plafond - déjà que le loup blanc est super difficile à trouver!! ^^<br /> trop trop bien...
P
d'ailleurs c'était le dernier canard de la boutique !hihihi (je voulais en prendre 2)
P
trop marrant!<br /> j'étais justement hier devant la vitrine de ce magasin à la Garenne! et j'ai vu les jouets de la vitrine et je me suis dit: mais! c'est Telle!!<br /> j'ai acheté l'escargot pour un petit americain, et le canard pour ma fille!<br /> et je me suis retenue pour pas acheter toute la collec!!<br /> c'est super réussie tu dois être trop fière! bravo!!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité