Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
30 septembre 2010

camille

il a rempli notre vie de bonheur... et maintenant, notre peine est sans mesure. Pour tous ceux qui n'avaient pas pu le voir, nous avons fait ce petit montage des plus belles photos de notre bébé, notre Camillou d'amour... j'ai le sentiment d'avoir été amputée et il faudra beaucoup de temps pour apprendre à vivre sans lui.

camile

demain, nous lui dirons tous Adieu
pour tous ceux qui éprouvent le besoin de nous accompagner dans notre peine, vous êtes les bienvenus... ce ne sera pas privé, car cette tragédie touche beaucoup trop de monde de notre entourage.
rdv demain après-midi, à 16h30, au cimetière du Mont Gargan, ici à Rouen... pour un dernier hommage en mémoire de cette si courte vie parmi nous.
Nous t'aimons et t'aimerons pour toute la vie, petit ange...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plus d'un an est passé et oui le temps fait son œuvre. On survit... Mais cette vie d'après à un goût amer. <br /> <br /> Nous avons appris à profiter de chaque petit bonheur que nous offre la vie chaque jour... Aujourd'hui, pas hier, ni demain.
N
je viens juste de découvrir cette histoire si triste, j'espère que le temps atténuera votre peine. <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
A
je faisais comme tant d'autres, je passais admirer ton travail…<br /> Et là… … …<br /> …<br /> et je verse des larmes, terriblement bouleversée… <br /> je ne sais que dire…<br /> mais mon cœur parle, là, même sans mot, du langage de ceux qui ressentent ce serrement, ce déchirement dans la poitrine, celui de l'empathie et de l'amour.<br /> <br /> **veille bien sur ta maman et ta famille, Camille, petit ange.**<br /> tendrement.
P
Tendres pensées... Que dire de plus face à ce malheur...
C
Je voguait sur internet quand je suis tombé sur votre site.<br /> impossible de décrire la tristesse qui ma submergé à la vue de cette nouvelle...moi, qui n'est que 14 ans...<br /> mes pensées sont pour vous et votre petit ange.
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité