Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
16 janvier 2006

petites bébêtes...

...avant de m'attaquer à la suite de mes petites aventures quotidiennes, je vous montre un ptit bout de l'illus sur laquelle j'ai travaillé aujourd'hui extrai1 encore de l'acrylique sur carton pour le fond (récup d'une boîte de céréales... côté gris, bien sûr!) et sur du papier à carreaux pour les bébêtes!! je vous dirais en temps et en heure de quoi il s'agit!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui oui,moi aussi je veux voir l'image en entier!
P
Il y a un air de portarit de famille dans cette dernière illsutration pleine de sensibilité...
I
Le coup du carton, je suis entièrement d'accord, je peinds parfois à la gouache dessus, je te montrerai.<br /> Cette image est un peu différente de tes autres boulots, et j'aime tout autant :o)<br /> En revanche, je voudrais te dire que ta mouche, elle a une petite trompe bien ridicule en comparaison de la mienne, eh eh eh !
I
Top mimi!<br /> j'aime surtout les petites ailes quadrillées;)
P
J'aime beaucoup la rencontre de la peinture et des matières... on peut vraiment pas en voir plus de ton illustre ? :-P<br /> En parlant de peindre sur du carton... tu as déjà essayé sur du carton noir ?
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité