Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
7 février 2006

page de carnet

encore une page de carnet passée sous le pinceau... cette fois en laissant pas mal de crayon! carnet_bleu on y voit quelques ptits personnages pour des fanarts, un gugu pour Delfine, une Georgette pour Gally - etc... il y aura même un Théo & Léo bientôt... mais bon, faut pas trop les attendre, car je ne suis pas vraiment sûre d'en faire qch de valable! à suivre...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
heu, en fait, je ne l'ai pas encore fini - je te l'envoie dès qu'il est fin prêt... ok?
D
Waaahh j'avais pas vu le Gugu-carré !! Cool, merciiiii !
P
Je t'adresse ainsi qu'à 3 autres personnes lajeunebergere (http://lajeunebergere.blogspot.com), béatrice (http://girondine.net), cile (http://cileclic.blogspirit.com) le questionnaire des 4 (je ne sais pas si tu l'as déjà fait) mais je me dis qu'en dessin cela pourrait être super. Mais bon, il est vrai qu'il faut avoir du temps.<br /> <br /> Les questions : <br /> 4 jobs que j'ai eus dans ma vie<br /> 4 films que je ne me lasse pas de regarder<br /> 4 endroits où j'ai habité <br /> 4 émissions de télé que j'aime<br /> 4 endroits où j'ai passé des vacances <br /> 4 websites que je visite régulièrement<br /> 4 aliments ou plats que je préfère<br /> 4 endroits où je préfèrerais être là, maintenant<br /> 4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire
D
J'adore! Z'ont des bouilles d'enfer les bébêtes!!!!
Y
Haha! Ces trognes.<br /> Et j'aime quand tu peins tes carnets, la matière de tes teintes est très touchante.
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité