Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
24 février 2006

...à la dérive!

Spécialement pour Pawa - désolée, il n'existe pas encore en doudou, mais un jour j'ai bidouillé et cousu ce ptit loup blanc en papier... volà ce que ça donne: ptitloupblanc_cousage_copie et puis hier soir, j'ai sacrifiée une poupée Ninon - mince, j'aurai dû faire ça pour mardi gras - pour la transformer en pirate!! voici le résultat: ninonpirate_portrait_copie ninonpirate_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien les poupées Ninon...
T
Zélie: j'espère qu'aujourd'hui, ça va mieux... tu m'as bien fait rire! ^^<br /> <br /> Loret: merci! tiens d'ailleurs j'ai des ptits dessins dans mon carnet sur une histoire de relookage... hum! croustillant!<br /> <br /> Sam: yes, but be careful, it's not a lovedoll, ok? ^^hu! and I'm sorry, but at the moment, I have only this - and I didn't paint the other side! hi hi!<br /> <br /> Isabelle: non, non... enfin, bon, un bon coup de fatigue - j'attends le printemps et ses beaux jours avec impatience maintenant!! et je ne sais vraiment pas par où commencer... j'ai pleins de projets et ils me plaisent tous!! gggggrrrrrr!! alors j'avance petit bout par petit bout en alternant...<br /> bientôt de nouvelles choses ici même!!<br /> <br /> et puis j'ai des tonnes de questionnaires en retard - toi aussi d'ailleurs!
I
Ben alors, un coup de blues ???!<br /> <br /> Bises, et consoles-toi, ta petite pirate est réussie !
S
HAhahaha! So thats the pirate doll? So lovely!<br /> Oh my god! I want one! I think I desesperatly need one! hahaaa... thats the fever of merchandising!<br /> <br /> Kisses.
D
Le chien est vraiment trognon!<br /> Tu n'as pas l'intention de mettre ta maman à contribution pour un faire un toutou-doudou???
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité