Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
21 février 2006

Poupées Ninon...

je me décide enfin à vous les présenter - elles sont vieilles, beaucoup d'entre vous les connaissent déjà..., certains en sont même heureux propriétaires! ce sont les fameuses poupées Ninon! ninon cousues mains par ma maman d'après un de mes modèles peintes à l'acrylique celle de gauche en gros plan est la toute première que j'ai réalisée - elle ne me quitte jamais!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Extra !!!!
D
Que de surprises sur ton blog Telle!<br /> Elles sont craquantes tes poupées!<br /> Et Clémentine, qu'en pense-t-elle? Elle les a adoptées???
T
oui, je suis super contente qu'elles plaisent autant!<br /> <br /> mais j'aimerai surtout arriver à faire mes nouveaux personnages en volume - avant de me lancer dans une collection de prêt-à-porter... ou alors je pensais le faire en collage numérique...?<br /> <br /> houlàlà, je m'éparpille... = DANGER!
A
Ces poupées sont géniales, hyper expressives... tu dois etre heureuse qu'elles plaisent autant !Elles ont un style plutôt pas commun !!! ça serait sympa une nouvelle collection habillée "rigolo" !
A
Elles m'éclatent tes poupées, en plus j'en connais une de Ninon et ça lui colle à la peau.<br /> Bravo pour ton blog, chaque visite est un vrai moment de plaisir - merci
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité