Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
24 mai 2006

Adieu mon ptit papa...

j'attendais que les "faires-part" de remerciement soient imprimés pour le mettre ici fini... Il est tout beau mon papa dans son ptit avion, non? Il aurait aimé être pilote d'avion... Je pensais qu'en peignant cette petite image j'arriverai mieux à réaliser son absence, mais je crois que seul le temps m'aidera... ça fera bientôt un mois déjà qu'il n'est plus là... faire_part_montagervb_copie ...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très jolie et très touchant.
T
Courage ! <br /> En tout cas l'idée est excellente et la réalisation superbe.<br /> <br /> BRAVO !
T
merci pour tous ces petits messages, cela fait aujourd'hui un mois qu'il n'est plus là et j'ai encore mal...<br /> je me suis replongée dans le travail et ça me fait du bien!!<br /> <br /> bientôt du nouveau - très bientôt!! un peu de patience...
C
Bonjour telle. Bon j'ai mal choisi mon moment pour mettre mon premeir commentaire sur ton site... En tout cas cette carte est très jolie.Je suis de tout coeur avec toi, c'est difficil de perdre un être cher. Je sais ce que c'est. Courage!
C
c'est un tres bel hommage que tu lui rends là, on dit que le temps aide à refermer les cicatrices.<br /> Je pense à toi
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité