24 mai 2006
Adieu mon ptit papa...
j'attendais que les "faires-part" de remerciement soient imprimés pour le mettre ici fini...
Il est tout beau mon papa dans son ptit avion, non? Il aurait aimé être pilote d'avion...
Je pensais qu'en peignant cette petite image j'arriverai mieux à réaliser son absence, mais je crois que seul le temps m'aidera...
ça fera bientôt un mois déjà qu'il n'est plus là...
...
Commentaires
Zélie: décidément, nous sommes quelques illustratrices sans papa... il était mon plus grand fan!
Loret: c'est adorable - et mine de rien, ce blog et tous ces ptits messages me font beaucoup de bien! merci d'être là, oui
j'espère qu'il continueras à être fier de moi!
comme un poisson: merci, oui, le temps est le meilleur remède! mais pour le moment c'est encore trop tôt...
Magali: merci pour ces jolis mots... tu vois, moi, je ne sais que m'exprimer en image. j'espère qu'on va pouvoir avancer nos projets de livre ensemble!!! faut pas laisser tomber!
pas des anges: décidément... c'est vraiment trop tôt si jeune! moi, je suis contente qu'il ait connu Clémentine, qui n'était pas du tout prévu vu notre situation, mais qui nous donne tellement de force! j'ai du mal à accepter qu'il ne soit pas là le jour de mon mariage... (heu, oui, nous vivons dans le pêcher...)
Isabelle: tu es adorable et très touchante toi aussi... merci!
Emilie: bienvenue, et merci pour cet adorable commentaire! j'adore ton travail, je vais de ce pas te mettre en lien!!
Isa: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aussi et merci d'être là toi aussi!!
mai: merci mai, j'en ai besoin oui de toutes ces bonnes choses, car ça fait presque 2 ans que nous vivions avec la maladie de mon papa... c'est dur.
bisous aussi...
vincent: merci! j'avais besoin de le faire... même si ça a été une torture de rechercher la photo - étant donné qu'on en faisait plus trop de lui depuis un bout de temps... il ne se ressemblait plus.
c'est vraiment très éprouvant... je suis fatiguée.Bravo!
Le dessin pour ton papa est vraiment touchant. Je suis vraiment triste pour toi et ta famille.
En même temps je dois te dire bravo Christelle pour ton courage et ta productivité. Je suis épatée de voir tout ce que tu as mis sur ton blog en cette période si difficile et je trouve que tu ne cesses de progresser. J'ai adoré ton affiche pour la fête des fromages! Continue comme ca et viens nous voir un de ces jours en Allemagne! Je t'embrasse bien fort!
Bettyje crois qu'il faut vivre au jour le jour, sans regretter quoi que ce soit. Si on avait réfléchi, je ne sais pas si on aurait un enfant (un intermittent et un free-lance, cela permet pas au porte-monnaie d'être toujours au garde à vous !!!
Telle : tu es dans le péché (pas mariée et un enfant) et je te dis pas moi. Il est encore marié, avec une néo-zélandaise (pas facile de divorcer avec la distance !!! et les frais inhérents), quand j'étais allée à la CAF pour déclarer que j'étais enceinte, j'étais donc en situation "adultérienne".
Voilà : j'ai un enfant et je vis avec un homme marié !!!!!!!Bonjour Telle,
Cette carte avec ton papa est très émouvante et si belle... On voit tout l'amour que tu lui portes. Ton papa est parti bien trop tôt; là où il se trouve désormais, il doit veiller sur toi, ta petite fille et le reste de ta famille.
Je te souhaite plein de courage, gros bisous
DelphineCoucou ! c'est Mademoiselle E. !
Moi je dis vive le liberty !
Sans déconner, je crois comprendre que tu as perdu un être cher alors je compatie. Je suis passée par là moi aussi et très jeune en plus.
Ceci dit, je crois que c'est la première fois que je te laisse un message. Je suis déjà passée car j'ai déjà entendu parler de "Telle qui fait des supers illustrations", mais pas encore laissé de posts. Voilà chose faite.
Bon week-end... sur Paris !
Waou !!! Tu habites Paname !!! Trop le kiffe !!!
Et est-ce que tu fais tes courses au galerie farfouillettes ? Wouai ?!!! Trop coool....
Bisous et à bientôt.
Je ne manquerait de te faire signe le jour ou je sors de ma province pour monter à la capitale
^_-...
J'ai perdu ma mere en mars et je sais exactement ce que tu ressens...et on ne peux comprendre la souffrance que lorsque cela nous arrive. Alors je pense aussi à toi, tiens le coup...et cette carte est magnifique, j'ai même pas eu le courage d'en faire une !!! Honte à moi http://aslana.canalblog.com
Coucou ma petite Telle;
je comprends bien ta souffrance, mon papa est parti aussi il ya quelques années...
Ton dessin est très émouvant et je pense que ça lui aurait fait plaisir !
Courage et à bientôt !