Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
31 octobre 2006

à tire d'ailes...

voici deux illustrations, que je viens de terminer - même si certains détails ne me plaisent pas... on verra! je les ai proposées pour le projet 4 du forum Ricochet - ainsi que d'autres illustrateurs l'ont fait (hum, j'étais un peu en retard, j'avais mal compris la date du rendu final)... et maintenant, c'est aux auteurs de choisir une des illustrations proposées et d'écrire une histoire en partant de cette illustration! c'est rigolo, non? j'ai hâte de voir ce que cela va donner... fe_es_aile_es_1 fe_es_aile_es_2 et pour voir ce qu'ont fait les autres, il faut aller faire un tour sur le blog du projet 4
Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'idée est bonne! Le résultat est très sympa, belle ambiance colorée...<br /> L'imagination de l'auteur aura de quoi frétillée! On a hâte de découvrir les propositions!!!<br /> A bientôt et bonne continuation...
T
Zélie: c'est Elisa et Kadi Katou qui m'ont embarquée là-dedans... j'adore ton illustration soit dit en passant!!!! youpiiii!<br /> je trouve que ça se rapproche énormément de l'univers de marionnette de Krisoft ... ^^ qui sait, cette marionnette se retrouvera peut-être tout bientôt en volume? ce serait chouette!!<br /> <br /> jean_christophe: tu as raison, le cadrage est bien plus dynamique sur le premier dessin - mais les couleurs du 2ème sont pétillantes et très douces sur le 1er... pas facile de doser tout ça!!<br /> <br /> katou: je suis impatiente de te lire - prends tout ton temps, car là, je crois que je pars sur divers projets hors projet 4... on va voir à quoi ça nous mène, mais je suis super contente!!<br /> et oui, aucun soucis pour recommencer mes illustrations... j'ai l'habitude!<br /> <br /> krisoft: je sais pour mes carnets, mais c'est toujours délicat à présenter ici... ils sont tellement cradoc... enfin, tu as raison, en plus ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas mis ici en ligne... ^^<br /> <br /> Boo: ha oui, je remets les wagons en place... c'est vrai que tu avais été sélectionnée pour le petit chaperon rouge!!!! excellente animation!!! vraiment! Clémentine en est très friande!!!<br /> c'est pas grave pour moi, mon travail était trop appliqué, trop propre... je suis contente de récupérer mes originaux! youpi!!!<br /> <br /> pawa: oui, je vais retourner vers ces bleus pour d'autres illustrations, tiens... ça me captive aussi!!<br /> ce projet 4 est né du forum sur lequel je vais faire un tour une fois par semaine... l'ambiance y est vraiment sympa! et les projets aboutissent vraiment, c'est chouette!<br /> <br /> manola: contente qu'elles produisent un tel effet! je devrais peut-être les accrocher à mes murs pour voir si on a meilleure mine après? parce que je ne sais pas chez toi, mais ici, nous tous très fatigués?
M
..j'aime beaucoup.; c'est reposant toutes ces illustrations... chapeau!!!<br /> bonne journée..<br /> manola
P
Que de commentaires... je ne sais pas quoi ajouter à tout ça.<br /> Personnellment je suis très attiré par la deuxième et ces bleus qui illuminent ton illustration.<br /> Sinon ce principe de ricochet" est vraiment bien vu.
B
Whoa, je devrais bien refaire un tour sur ricochet moi ! Bon j'ai pleins de post en retard, alors : bravo pour ta BD, les ambiances et les couleurs sont super chouettes, j'ai hâte de la voir imprimée.<br /> Et désolé pour Montreuil, nous, n'étant pas du tout du "milieu", on n'avait pas imaginé une seule seconde qu'on aurait pu être sélectionnés alors...c'est un peu la loterie !<br /> Bonne continuation !
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité