Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
19 février 2007

Petit escargot...

... et voilà ce qui m'a occupée toute la semaine dernière en partie! Clémentine était invitée à son tout premier carnaval et je me suis amusée à lui confectionner un déguisement d'escargot, le voici en photo: carnaval_escargot_1 je n'arrive pas à mettre plus de photo - notre connexion internet est lamentable en ce moment! EDIT: et voili une nouvelle photo... ^^ carnaval_escargot_2
Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment très sympa ce déguisement. <br /> <br /> <br /> <br /> As tu fait un patron car je serais intéressée d'avoir la base avec des dimensions.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec des collègues nous organisons un spectacle pour des petits et moi j'ai choisi de me déguiser en escargot. Comme je couds et que j'ai aussi une machine à coudre, j'aimerais le confectionner aussi j'aimerais que tu me donnes si cela ne te dérange pas la longeurs du boudin, la largeur, comment tu l'as cousu..........<br /> <br /> <br /> <br /> par avance merci
E
escargot
M
Adorable!!!
R
SUPER GENIAL, c'est trop mignon, bravissimo!!!!<br /> Elle avait raison de vouloir un vrai escargot!
D
EXCELLENT !!! j'adore !!! trop mimi !!! faut dire que la pitchounette la porte bien sa coquille sur son dos !!! o)))<br /> @+delp
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité