Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
4 mars 2007

La baleine et les sardines...

comme je l'avais dit - dans un autre style, voici une autre version (A3, cette fois-ci) de mes sardines pour l'expo chez la Sardine! ce n'est pas encore tout à fait fini et puis j'aimerai en faire une version tissu... bref, ça travaille dur par chez nous!! baleine_sardines technique: acrylique sur cartons découpé + collage... plus de détails ici: "La Sardine" j'suis trop bête, je n'ai pas pensé plus tôt à mettre le lien sur mon blog... zut!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette l'idée de l'oeil integrés! j'aime beaucoup ta façon d'utiliser des collages. Bonne continuation*
S
C'est vraiment magnifique! je suis admirative de ton travail!
P
superbes tout ces poissons ^^
T
Bonjour!<br /> j'aime bien votre blog, il est magnifique, vous avez beaucoup de talent et j'avouerai que mon rêve serait de devenir illustratrice de livres d'enfants donc je ne pouvais pas mieux tomber !<br /> Si cela n'est pas trop indiscret, j'aurai aimer savoir le parcours que vous avez effectuer pour en arriver là :p<br /> Et aussi le temps que cela prend de crèer de telles oeuvres et de reussir.<br /> Merci d'avance<br /> à bientôt j'espère.
M
Telle > ah oui scuse moi je voulais dire peinture en plus...pas très fraîche moi en ce moment! En tout moi je t'encourage fortement dans ce style là, et j'ai bien hâte de voir la suite...<br /> Et puis tu sais quand tu les relances, les retours ne sont jamais immédiat...par contre comme ça ils pensent à toa! je vous fais des bisous à toutes les deux! ^-^
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité