Telle

illustrations de livres pour enfants

08 mai 2007

en exclusivité pour Lil'art...

pour ceux qui ne pourront pas venir, je vous mets un avant-go^t des nouveautés... ça faisait longtemps que j'avais envie de peindre des petits tableaux décoratifs, juste pour le petit format et puis jouer avec les couleurs!

petit_sac

3minettes

serpents

technique: acrylique sur papier...
je suis revenue vers l'acrylique, car je travaille sur de grandes doubles pages pour un recueil de comptines (à suivre...) et je me régale!!!

ces petits tableaux seront mis en vente au marché de Lil'art et je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer... (il y en a pleins d'autres, mais chuuuuuuuut!! surpirse!)

Posté par illustrations à 22:04 - illustrations - Commentaires [15] - Permalien [#]

Commentaires

    ouhlàlà, tu m'avais caché ces petits trésors coquine ! J'adore les robes de la petite oursonne verte... ils vont partir comme des petits pains, c'est sur ! bizette

    Posté par zélie , le 09 mai 2007 à 08:29
  • Et dans ton lot, y'aurais pas un dragon par hasard ?
    Parce que bon dans le château de Nemo ce serait trop chouette !

    *^v^*

    Posté par Ganousha , le 09 mai 2007 à 08:54
  • j'aime beaucoup…
    A+

    Posté par marie , le 09 mai 2007 à 09:23
  • j'adore cette série, les trois coquettes sont à croquer!

    Posté par em , le 09 mai 2007 à 09:46
  • J'aime beaucoup les couleurs et les motifs de leurs vêtements!!c'est sucré comme un bonbon

    Posté par isa , le 09 mai 2007 à 10:23
  • Délicieux !!!! ^^
    Et j'adore vraiment tes couleurs. Un jour que je serai très riche (ou quand mon patron voudra bien ma payer, ce qu'il n'a toujours pas fait ce mois-ci), je me payerai une de tes toiles. Je craque tout particulièrement pour ce duo de serpents "chaussettes". Bravo en tout cas.
    (Acrylique sur papier ? ça gondole pas de partout ça ?)

    Posté par pawa , le 09 mai 2007 à 10:28
  • ces illustrations, ça donne envie de faire des gosses, rien que pour pouvoir décorer leur chambre

    Posté par jean-christophe , le 09 mai 2007 à 10:49
  • pff y en a marre !!! tes dessins sont trop trognons
    et j'en ai marre de te flatter dans le sens du poil
    donc,non je ne dirais pas que j'adore tes dessins et que vive toi .non,je ne le dirais pas...
    ben j'vais l'écrire alors avec pleins de fotes na!!!

    Posté par figounours , le 09 mai 2007 à 12:39
  • zélie: j'ai fait tout ça depuis... je carbure à 4 par jour presque (ils font seulement 18x13), mais ils ne sont pas tous aussi bons! quoique les derniers sont chouettes aussi... je m'éclate comme une petite folle!! Clémentine m'a beaucoup aidée... dans les couleurs aussi, même si elle ne les connaît pas encore, j'ai joué le jeu en lui demandant "et quelle couleur maintenant pour le fond, etc..." ben, après pas facile de se retrouver avec des combinaisons que je n'utilise que très peu!! un très bon exercice!!

    Ganousha: ok, on va vor ce que je peux faire pour le chateau de Nemo... un ptit dragon!! il y en a quelques uns qui traînent dans mes carnets!! mais je suis loin d'être prête pour demain... je crois que je viendrai un peu plus tard que 10h...

    marie: merci!

    em: merci! d'ailleurs, il y aura pas mal de choses à se lécher les babines sur notre stand... si j'arrive à finir mes dernières idées!!
    je prendrai tout ça en photo et de toutes façons il y aura des cartes postales de ces petits tableaux (chez joe biscotte, si il est gentil avec moi)

    isa: merci! miam... et il y en a encore pleins d'autres!! et c'est de plus en plus sucré tu verras!!

    pawa: toi, si tu étais riche, il te faudrait un véritable musée pour y accrocher tout ce que tu aimes!! huhu!! ^^ le petit nom de serpent chaussette est adopté... ce sera leur titre!!
    l'acrylique sur papier, ça ne gondole pas tant que ça monsieur!! j'utilise du 224gr et c'est suffisant! je ne fais pas d'aquarelle, même si je dilue plus qu'avant (ayant affinée ma super technique ultra rapide qui tue la mort)!!

    jean-christophe: ben, ça tombe bien, il n'y a pas assez d'enfants pour payer nos retraites... enfin, bon, moi ma retraite, je n'en parle pas!! mais oui, pleins d'enfants = plus de lecteurs = plus de livres achetées = plus de contrats = je pourrai enfin en vivre!! bon, pas sous les palmiers, mais... allez, au boulot mon gars!!

    figounours: t'as raison, j'en ai marre aussi de faire des trucs trognon, promi, la prochaine fois, je retourne au côté obscure et ça fera peur, ok?

    Posté par TELLE , le 09 mai 2007 à 14:45
  • ahh bah oui... suis bête ! Telle mère telle fille, hihihi, ce jeu de mots ! en tous cas, je trouve qu'on ne peut pas faire plus beau compliment que celui de Jean-Christophe ! bon, je retourne à ma souris verte ( ) avant d'aller chez le médecin (ça s'agrave !)

    Posté par zélie , le 09 mai 2007 à 15:04
  • Le serpent en patchwork est super sympa !

    Posté par Mac , le 10 mai 2007 à 08:29
  • J'adore toujours autant ton style !!! Et regrette d'etre aussi loin pour venir voir tes expos :/

    Posté par Victoria , le 10 mai 2007 à 12:19
  • Super chouette, ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir en déco !Si j'avais des enfants, j'achèterais les trois !

    Posté par gwenaële , le 11 mai 2007 à 16:49
  • Mes enfants aussi ont passé l'âge de ce style de déco mais pour faire des cadeaux c'est vraiment chouette.

    Posté par katou , le 11 mai 2007 à 20:55
  • ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de petits mots par ici bien que je viens très souvent voir toutes tes nouvelles créations !
    Mais j'ai l'impression de dire toujours la même chose !! c'est vraiment chouettos tes petits personnages, tes couleurs, ton univers... c'est toujours plein de tendresse et de douceur... un p'tit régal pour les yeux !
    Et puis bravo pour tes expos !!
    Bref, continues à nous enchanter !

    Posté par Sandrine , le 13 mai 2007 à 13:52

Poster un commentaire