Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
8 mai 2007

en exclusivité pour Lil'art...

pour ceux qui ne pourront pas venir, je vous mets un avant-go^t des nouveautés... ça faisait longtemps que j'avais envie de peindre des petits tableaux décoratifs, juste pour le petit format et puis jouer avec les couleurs! petit_sac 3minettes serpents technique: acrylique sur papier... je suis revenue vers l'acrylique, car je travaille sur de grandes doubles pages pour un recueil de comptines (à suivre...) et je me régale!!! ces petits tableaux seront mis en vente au marché de Lil'art et je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer... (il y en a pleins d'autres, mais chuuuuuuuut!! surpirse!)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de petits mots par ici bien que je viens très souvent voir toutes tes nouvelles créations !<br /> Mais j'ai l'impression de dire toujours la même chose !! c'est vraiment chouettos tes petits personnages, tes couleurs, ton univers... c'est toujours plein de tendresse et de douceur... un p'tit régal pour les yeux !<br /> Et puis bravo pour tes expos !!<br /> Bref, continues à nous enchanter !
K
Mes enfants aussi ont passé l'âge de ce style de déco mais pour faire des cadeaux c'est vraiment chouette.
G
Super chouette, ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir en déco !Si j'avais des enfants, j'achèterais les trois !
V
J'adore toujours autant ton style !!! Et regrette d'etre aussi loin pour venir voir tes expos :/
M
Le serpent en patchwork est super sympa ! :)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité