Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
12 novembre 2007

La Belle au Bois Dormant

voici un petit bout de ce sur quoi je planche en ce moment... je sais, je ne suis pas très dosponible en ce moment, et cela ne risque pas de s'arranger avant je ne sais pas quand...!!
j'ai pourtant plein de choses à vous montrer...

comme ma copine Zélie, je participe au collectif des contes en BD et ce sera la Belle au Bois Dormant - décidément, je suis encore dans les princesses!! voici donc la première planche...
ne vous étonnez pas, ce ne sera pas en technique traditionnelle (à cause des délais beaucoup trop courts!! dommage!!) mais du coup, je m'éclate sur les crayonnés... vous n'avez donc droit qu'à la version noir et blanc pour l'instant! et votre avis m'intéresse, bien entendu!!

bbd_p1_jpg

et la 7ème planche...

bbd_p7_jpg

d'autres petites nouvelles très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert ton blog par hasard (blog découverte du jour) et je remercie canalblog car j'aime énormement ce que tu fais !<br /> je reviendrais tres prochainement voir l'avencement de ton travail !
L
sont beaux tes dessins;
P
J'adore regarder ton blog ...<br /> C'est vraiment merveilleux ce que tu fais
M
Vous avez un talent rare! Vos dessins sont superbes
T
Beau coup de crayon !
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité