Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
23 novembre 2007

La Belle en couleur...

et voici la couleur...
merci pour tous vos petits mots d'encouragement auquels je n'ai pas pu répondre! ça va être plus calme maintenant, ouf!!!

CL_01

CL_07

CL_12

zut pour cette dernière, j'ai oublié d'enlever les bulles...
le livre sortira en février 2008!!
bientôt d'autres nouveautés!! tout plein de choses... promi!!

technique: numérique... (une première!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive sûrement un peu tard pour donner quelque avis, mais vraiment bravo, c'est très joli même en numérique (je dis "même", parce que je préfère d'une manière générale le travail en traditionnel). <br /> Si c'est paru, alors y a plus qu'à :)
T
merci, je l'ai fait avec toshop oui... illustrator, je ne sais même pas m'en servir! et puis je suis méga débutante là...<br /> normalement, il devrait être sorti là maintenant... date de parution: le 15 janvier! à suivre...
R
Bonjour et Bravo pour ce beau traveau!<br /> J'ai une question : Tu l'as fait en photoshop ou illustrateur?<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> Roshanak
C
c'est très beau avec les couleurs à l'ordi,moi je préfère le rendu avec cette technique.<br /> Merci pour votre blog
P
Ok TELLE je vais surveiller ac de très près alors ...<br /> Je t'encourage biensûr
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité