Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
25 novembre 2007

dédicaces... Les contes de Grimm en BD

enfin un peu de temps pour vous donner les dates + horaires de dédicaces au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil:

je dédicacerai les Contes de Grimm "Haensel et Gretel" aux Editions Petit à Petit:

2_84949_068_7_couv

mercredi 28 novembre de 14h30 à 16h30
jeudi 29 novembre de 15h15 à 16h30
samedi 1er décembre de 10h00 à 12h00

... passez me faire un petit coucou, ça me fera super plaisir!!
et les copines, on déjeune ensemble, hein? et puis aussi on se voit mercredi soir!!!
à tout bientôt...




Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonnes fêtes de fin d'année Telle!<br /> Bizzz+++
L
Coucou Telle !<br /> Un grand merci pour la dédicace du lundi matin tout exprès pour moi ! Je suis super contente de t'avoir retrouvée ainsi que Zélie ! Bravo pour tout ton taff ! J'avance dans ma prépa d'expo, du boulot sur le feu en tant qu'intervenante arts plastiques...<br /> Je vois que tu n'arrêtes plus, alors bonne continuation ! Je te souhaite plein de bonnes et jolies choses pour les fêtes de Noël !<br /> Bisous Telle ! Lo.
L
J'adore ce que tu fais , je trouve ça trop chou !!Surtout tes croquis en fait et ce que tu as fait
P
collection ( pardon ) faute de frappe
P
Quand j'aurais un enfant j'espère que j'aurais une belle petite colection de TELLE ;)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité