Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
25 octobre 2008

petit bout...

je me fais rare... mais je suis vraiment très très occupée!! alors pour ne pas me faire complètement oublier, je vous montre un petit bout de ce sur quoi je travaille actuellement...

un petit lion et son doudou!!

Choubidou_d_tail

technique: tissu-cousu-peint et collages... bidouilles et Cie!

ps: je n'abandonne pas ce blog, mais je ne peux pas être trop là, vous comprendrez bientôt pourquoi - c'est promis!!! mais je ne suis pas sûre de continuer ce blog-ci... je risque d'en changer... mais là, je cherche un peu sous quelle forme! on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignon ces doudous !
P
Coucou Telle!!! je me suis expatriée in England depuis quelques mois. Je garde toujours un oeuil sur ce que tu fais et je fonds devant ce petit lion!Je vais aller passer un weekend à Paris avec mon chéri anglais en décembre et je voulais savoir où je pouvais trouver une Ninon.Les petits bouts anglais adorent Ninon (je suis instit en maternelle).Je ne sais pas si tu te souviens de moi....je t'avais écrit déjà du fin fond de ma campagne angevine. Gros bisous.
T
bilou: j'utilise de l'acrylique de base (même pas de la fine...) pas du tout pour le tissu... en fait, je considère mes personnages en tissu comme un nouveau support pour la peinture. j'ai fait des essais avec de la peinture textile (pebeo je crois), mais j'avoue que préparer de nouveaux mélanges etc est un peu laborieux en ce moment pour moi. je manque cruellement de temps! (comment ça, on s'en doute???)<br /> bientôt bientôt... tu n'est pas la seule à être impatiente. j'ai d'autres priorités pour le moment côté boulot! tu verras et tu comprendras mieux dans quelques semaines! dès que ce sera officiel! je trépigne d'impatience!!!!!
B
j'ai une petite question : qu'elle marque de peinture sur tissus as tu utilisé?<br /> j'attend de voir cette fourrure améliorée .........<br /> kiss
T
Karine: coucou! contente de te lire ici!!! merci pour ce petit mot tout doux... et oui, je peux déjà te dire, il s'agit d'une petite histoire qui paraîtra en janvier dans les P'tites filles à la Vanille (Fleurus presse). ça va être chouette!<br /> <br /> Celines: ha oui!!! c'est gentil d'être passée par ici! ces petits personnages seront bientôt exposés à Paris dans une petite boutique atelier parmi les oeuvres d'autres créatrices!! mais j'en reparlerai très bientôt...<br /> <br /> mere grand: oui, je me souviens parfaitement! j'essaierai d'entrer en contact, mais pour le moment, mon emploi du temps est plutôt très chargé. ça va se calmer un jour, mais pas demain...<br /> merci merci merci de penser à moi! c'est vrai que je suis bien seule ici... heureusement que j'ai ma petite famille!<br /> <br /> Lilie: merci! oui, les Ninons ont leur petit succès! j'aurai bientôt des nouvelles à leur sujet! de bonnes nouvelles! mais chuuuut!!<br /> <br /> Isabo: et encore là, elle n'est pas encore cousue, attends de voir sa coupe dans le vent crinière cousue!! avec petite mèche devant! le style quoi!<br /> <br /> mai: oui, ils iront s'exposer s'ils sont sages... ils me font pas mal de trous dans le bout des doigts (malgré mon dé à coudre... j'ai du mal!! ^^) alors bon, je ne les ai pas encore terminés tout à fait. j'ai hâte de voir tes petites créations!! ça va être super mimi, c'est sûr... c'est une chouette récréation, non?
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité