Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
16 mars 2009

mobiles etc...

Avant de vous montrer la déco du stand... que vous avez déjà aperçue sur quelques blogs de copines, je vous présente quelques produits dérivés, que vous trouverez dans le catalogue Trousselier 2009.
je n'ai pas réussi toutes les photos prises sur le stand... surtout les mobiles, c'est super difficile à prendre en photo - j'espère que vous arriverez à voir qch.

Ninon_mobiles

mais les petits objets accrochés sont les mêmes que ceux dans les petites trousses "nuages":

Ninon_trousses_nuage_1

et toujours pour décorer la petite chambre de vos petits nenfants, des petites guirlandes à pastilles de feutrine aux jolies couleurs pétillantes! il existe la même version "Ninon"...

Ninon_guirlande

et des petits doudous musicaux...

Ninon_bo_tes___musique_doudoux

quand on tire sur le personnage, il remonte au son d'une berceuse... j'adore la fleur rose à pois blancs!!
promis, c'est bientôt fini la collection Ninon!

modèles sous contrat de licence chez Trousselier, collection 2009.

disponibles à partir de Mai 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sandrine: courant mai... à moins que ce ne soit encore retardé. je ne sais pas trop. il me tarde. normalement, ça devait être avril!!! ^^ bouhouhou!!
S
j'adore, ça sera en vente à partir de quand?
T
tatie ninie: encore un peu de patience à vous deux... je sais, c'est long encore!!! merci pour ce petit mot doux. ça fait du bien!<br /> <br /> ninie: merci... décidément, deux Ninies à la suite ^^ vous auriez voulu le faire exprès, vous n'y seriez peut-être pas arrivé aussi bien!!<br /> heu, oui, c'est assez magique de voir mes dessins et personnages sur des supports sur lesquels je louchais lorsque je les voyais en boutiques!!! c'est un peu comme un rêve fou qui deviendrait réalité - pincez-moi! ^^<br /> c'est très fort, oui...
N
Félicitations Telle ! C'est adorable ! ça doit être assez génial de créer une gamme d'objets aussi large ! Très réussi... ;)
T
encore et toujours des créations à tomber par terre, heureusement que tu n'avais rien "en stock"à la maison qu'en ns sommes venu car tu aurais trouvé l'appart bien vide après notre départ ,ta nièce adore ce que tu fait (promis juré! )quand elle voit les photos elle dit encore encore avec sa petite voix et fait aussi le signe avec ses petites mains ,bisous des filles ,ns allons nous faire bronzer.
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité