Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
18 mars 2009

la petite maison de Ninon et Nioui...

... et le grand énorme succès du stand Trousselier de Maison & Objet de janvier dernier (et je n'exagère pas...) - "the" attraction était la mise en scène des petits personnages dans les maisons "Lundboy" (ici, la "Stockholm Doll's House") totalement relookées par mes soins... et au style purement 50', hyper mega rétro...

le tout sur une table de 2m x 2m - rien que pour la nouvelle collection "Ninon-Nioui"... ^^

ninon_maisons_1

ninon_maisons_2

ninon_maisons_3

il y avait même une piscine avec de la vraie eau dedans...

ninon_maisons_piscine

on s'est bien amusé à installer tout ça...
j'ai fait imprimer mes propres couleurs et motifs sur du papier satiné pour tapisser les murs et commandé de jolies feutrines pour recouvrir le sol (blanc)... un travail de fou, minutieux! mais un vrai régal... j'aurai aimé jouer un petit peu moi aussi avec! ma petite poulette était toute triste de ne pas en ramener une avec nous pour jouer à la maison! la pauvre... quelle frustration! de la pure torture d'enfant... ^^

allez, bientôt, elle sera toute pourrie gâtée ma jolie princesse, tellement elle aura des Ninons (enfin bon, elle n'a pas à se plaindre, elle joue avec les peintes à la main, elle...) et tout et tout de partout - sa chambre est déjà bien peuplée d'Anges lapin etc... bah oui! ^^

modèles sous contrat de licence chez Trousselier, collection 2009.

disponibles à partir de Mai 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mattel tu n'as plus qu'à aller te rhabiller je renie barbie des aujourdhui
M
Tu m'étonnes l'attraction ! Moi aussi je suis restée longtemps à baver devant Ninon (demande à M'dame Lao sur la colline ;-))...
T
Diane Adeuxmains: haaaaaaa, tu as eu la chance de voir tout ça en vrai alors!!! tu n'es pas la seule à avoir essayé la piscine... huhuhu! on aurait dû installer une caméra cachée pour le fun!<br /> holàlà, la balançoire m'a pris des heures de boulot pour tout équilibrer... l'horreur!<br /> mais non, n'attends pas d'être grand-mère... moi-même je les avant tout faites pour ma fille et pour moi (bon, ok; la mienne joue à la poupée Ninon et Corolle avec entrain, mais... c'est aussi une poupée de déco ou simplement pour montrer son humeur du jour! au choix... non, non, je ne suis pas commerciale... oups!)<br /> <br /> Elé: ouai, ça fait envie d'habiter cette maison de rêve, non? je suis trop jalouse de Ninon... gggrrrrrrr!! pourquoi elle et pas moiiiiiiii???<br /> hein?<br /> merci... je peux t'inviter à jouer un mercredi? ^^huhuhu! bises<br /> <br /> Isacile: ouai... exactement! si on en avait une à nous ici, on s'amuserait à fabriquer des petits meubles, de la déco... peindre des petites choses par-ci par-là.<br /> allez, avons-nous vraiment besoin d'avoir des enfants pour rejouer à la poupée??? huhuhu!!!! ^^ tu viens aussi mercredi prochain? ^^
I
olala une maison de poupée ça c'est le rêve !!elle est superbe ça donne envie d'avoir une petite fille pour lui piquer discretos
E
Ouh! Super le loft de Ninon!<br /> ça me donne envie de jouer moi aussi! Vraiment super!!! <br /> Encore bravo! Ton travail mérite depuis longtemps d'être récompensé.
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité