Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
19 novembre 2009

Le Petit Chaperon Rouge...

oui, je sais, vous allez vous dire: "bah dis-donc, elle nous en a caché bien des choses la coquine..." et oui, je suis comme ça. que voulez-vous?
c'est dans le secret le plus complet (chuuuuut, celles qui savaient n'ont rien le droit de dire!!!)  que j'ai travaillé avec Nathalie - Linna morata - sur une collection textile sur le thème du "chaperon rouge"... je me suis régalée! à vous de découvrir... elle a été présentée au salon Maison & Objet de septembre dernier et sera en boutique au fur et à mesure! mais les petites cartes postales sont déjà disponibles!!!

Image_3

Image_4
la suite très très vite, bien-sûr...
et pour vous les procurez, c'est par ici que ça se passe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette collection du petit chaperon rouge est superbe !!! J'ai une petite question, je serais super intéressée par le tissu que vous avez créé...serait-il disponible en coupon ou au mètre ? Merci et encore toutes mes félicitations pour votre travail ! Justine
T
merci les filles pour votre enthousiasme!! j'ai hâte de vous montrer la suite... la collection "couture"... j'ai hâte aussi d'avoir mes petits exemplaires! hihihi!<br /> bon, je n'ai pas finie encore la prochaine collection, mais j'y travaille... et oui, parce que ça continue l'aventure dans le textile!!! yes! j'suis trop contente!
R
Moi qui aime les pois je ne peux que aimer la jolie robe du petit chaperon ;)) ainsi que l'arbre ! C'est tout mignon !<br /> J'aime moins le fond page d'écolier..
S
Bravo! C'est super mignon!!!
L
Félicitations, c'est très chouette !
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité